Salem Allhekoum.⭐️
?!: NON MAIS ARRÊTE WESH !?
!?: FTG TOI ! ALLER RÉVEILLE TOI SALE PUTE !
!?: LA SECOUE PAS COMME ÇA J'AI DIS ! PUTAIN TU VOIS PAS LE PLÂTRE OU QUOI ?!?
!?: MAIS DÉGAGE DE LÀ NON SALOPE !? TU TIENS PAS À TA VIE TOI C'EST SÛR.
!?: Pfff.
J'avais les yeux fermés et quand je voulais les ouvrir pour voir les merveilleuses personnes qui se criaient dessus malgré mon mal horrible quand même, et bien j'arrivais pas. Ouais j'arrivais pas à les ouvrir et putain qu'est c'que ça craint wesh. J'avais mal partout et eux avec leurs cris laisse tomber quoi. Sérieux j'avais surtout trop mal à la tête, au point de ne pas à reconnaître les voix.
!?: NOOON !!!
Moi: AHHHHH *j'ouvre sec mes yeux* !!!
Abouba: 😡!😡!
Moi: ◐.̃◐ ?
Une fois les yeux ouverts, je vois mon frère avec le verre d'eau vide qu'il venait de me jetter à la figure. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais réveiller en sursaut et j'avais mon plâtre tout mouillé maintenant.
Aboubacar: C'EST BON LÀ ? TU M'ENTENDS ET TU M'VOIS AUSSI N'EST CE PAS SARAH ?!
Barbara: NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ? PUTAIN MAIS T'ES UN GROS MALADE TOI MA PAROLE. 😡
Aboubacar: MAIS TOI COMBIEN DE FOIS JE T'AI DEMANDÉ DE FERMER TA SALE GUEULE DE MERDE ZHEUBI JE VAIS UN JOUR DEVOIR TE BAISÉ TOI À T'EN FAIRE PERDRE L'USAGE DE LA PAROLE MÊME TU VERRAS !?!
Barbara: ⊙_⊙ !?
Abouba: Comme ça tu seras H24 toute mignonne avec ta jolie p'tite bouche fermée.🤐
Barb: Mais quel sale bâtard s'luila ?! Vas-y je me casse d'ici Sarah, je peux plus l'supporter sah !
Moi: *Non de la tête*.
Abouba: Ouais Asy bouge tes fesses et que je te revois plus.
Moi:*Pleure*.
Abouba&Barbara: ๏_๏ !?
J'étais pas étonné mais c'est juste que je comprenais pas la réaction de mon frère. C'est fou que même après tout ces mois et pour la 1ére fois qu'on se revoit, il me reveille avec de l'eau sur la gueule et DANS MON ÉTATS EN PLUS ?!?
Aboubacar: ET POURQUOI TU PLEURES D'AILLEURS !? ÇA T'AFFECTE TANT LES MERDES QUE JE LUI SORS À POTE !? OU BIEN C'EST PARCE-QUE TU CRAINS ME VOIR TE DONNER LA CORRECTION QUE TU MÉRITES POUR TA DINGUERIE, QUI TE CAUSE LES LARMES ?
Moi: *Pleure*.
Abouba: Toi ça t'enchante bien hein !? SARAH ÇA TE FAIS BIEN PLAISIR DE TOUT L'TEMPS GÂCHER NOS VIES ET DE JOUER AVEC LA SANTÉ DE BABA N'EST CE PAS ? MAIS RÉPOND MOI PUTAIN DE MERDE 😠 !?
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.