Salem Allhekoum.⭐️
💢Désolée de n'avoir pas posté le mardi mais c'est parce que j'avais pas finis avec la partie. Et donc je la poste ce jeudi soir dans l'intention d'vous posté une autre le samedi inshaAllah les gonzesses.💢
<< DANS LA PEAU DE SARAH >>
Voilà, après l'incident qui venait d'ce produire chez les Talyanah et autres, j'etais toujours dévasté wallah.
J'en revenais toujours pas, mais c'est un gros malade ce Jace de merde.
Plus jamais il m'reverra chez eux ma parole.Nan mais putain, j'arrivais pas à crié d'soulagement maintenant que ce cauchemar avait prit fin. J'arrive pas à pleurer non plus. Zherma j'étais juste dans un autre monde. Mais Wesh c'est quoi c'mec !?! Genre il voulait Ken avec moi juste quand il m'connait de vue !? Fin pas Ken, mais ABUSÉ DE MOI ! Putain mais en sah, il voulait vraiment me violé !?
J'aurais jamais imaginé vivre une telle scène de toute ma vie. Wesh c'est pour ça j'suis toujours autant choqué d'chez choqué en fait. J'crois que y'a mon cerveau il veut pas arrêté son bug zherma.
Hassoul, j'reste dans les vapes, faut dire que j'étais toujours sur la lune 🌙 pendant qu'on venait d'arriver dans ma chambre. Mais je ne tarde pas à revenir à la réalité quand j'entends la phrase de Hachem, qui a eu l'effet d'un poignard dans mon coeur, après avoir fermé la porte derrière lui :
Hachem: Écoute zheubi avant d'précéder un FDP comme ce Jace te trouer en 1er, j'crois que j'ferais mieux de moi même passer à l'acte !?!
Sans même m'en rendre compte, je place la main sur la bouche 🤭, toujours dans l'incapacité d'en croire mes oreilles c'que Hachem venait d'me sortir okalm, sans pression, et après tout c'que j'vienais d'vivre, ou que j'n'aurais probablement jamais vécu si seulement il m'avait laissé retourner à Paris, mon Dieu quel genre de malade est cet homme qui se tiens là devant moi ?!?
Mais il n'a pas de cœur pour être aussi cruel dans ses mots ce sale bâtard de Hachem !?
Bref, j'sors encore une fois d'mes pensés quand j'le sens qu'on m'caressé la joue. C'était Hachem bien évidemment. Il s'était vraiment beaucoup trop rapproché de moi et ne me lâche surtout pas du regard.
Hassoul...
Je retire immédiatement sa main puis j'recule d'un pas. Putain ça pue l'alcool depuis l'temps qu'il m'tenait la main pour m'ramener ici. Il etait khabat à une heure pareil ce FDP de Hachem !? Il fait jour zheubi et c'est vrai qu'il avait aussi passé la nuit dehors.
Hachem: Sarah j'veux qu'on l'fasse. Écoute, je... J'irai doucement moi, j'te l'promet Sarah, je t'aime et j'te ferais pas mal wAllah !?!
Moi: ◐.̃◐ !?Il s'approche m'prendre par la hanche avant de déposer ses dégoûtantes lèvres sur les miennes. Mais... J'me laisse faire en aucune manière, j'le repousse direct et j'lui fou une putain d'grosse tartre de fou malade ma foi. Et j'éclate de suite en sanglots tellement j'étais pas bien.
Moi: ENLÈVE TES SALES PÂTES DE LÀ HACHEM *Pleure* !!!
Hachem: Putain ça va bon sang, ça suffit avec tes manière le con d'ta race Sarah *en ayant grave les sourcils froncés* !?!
Moi: NE ME, touche_ pas _ j'te préviens Hachem 😡! 😭!
Hachem: FERME LA ! Tu parles trop zheubi et j'aime pas 😠! 😠!
Moi:... Snif....
Hachem: T'es trop une ouf toi, j'ai pas d'ordre à recevoir d'toi t'entends !?!
Moi:.....
Hachem: T'es pas en mesure d'exiger heja tu comprends ou pas Sarah ?!? Ici seul moi je fais ma loi et tout le monde respecte de gré ou de force tu piges salope 😡 *avec un tond super énervé* !?
Moi: CASSE TOI ! Snif... CASSE TOI HACHEM DÉGAGE SOÛLE MOI PAS PUTAIN *Pleure* !!!
Hachem: MERDE SARAH ARRÊTE AVEC TES TMENIKS ET LAISSE TOI ALLÉE ZHEUBI !?!
Moi: NOOON ! Snif... Non Hachem, non ! Tu peux pas m'faire ça à moi Hachem vas-y regarde.... Snif.... regarde moi dans yeux Hachem ! C'est moi... Snif... Sarah ! J'suis Sarah moi... Snif... J'suis ta pote vas-y steuplait Hachem *j'lui avait pris l'visage entre mes mains pour essayer d'le raisonné* !?!
Hachem: ENLEVE TA MAIN ZHEUBI J'SUIS PAS TON POTE !!! J'TE VEUX EN TANT QUE PETITE AMIE, EN TANT QUE FEMME WESH ET C'EST NORMAL D'FAIRE L'AMOUR QUAND ON N'EST EN COUPLE !?!
Moi: MAIS ON N'EST PAS EN COUPLE TOI ET MOI !!! J'SUIS PAS TA PETITE AMIE, J'SUIS PAS TA COMPAGNE ET ENCORE MOINS TA FEMME !?! ZHERMA T'ES CON OU TU L'FAIS EXPRÈS HEIN HACHEM POURQUOI T'AIMES TANT T'FOUTRE D'MA GUEULE 😭 ?!?
Hachem: FTG SALE PUTE !!! TU T'RAMÈNES DEVANT C'BÂTARD DE JACE LE TISSEMÉ POUR QUI T'TROUILLE ET QUAND C'EST MOI ET BAH TU VEUX PAS !?!
Moi: NON TOI FTG SALE FDP *en l'envoyant une autre énorme tarte en plein gueule* !!!
Hachem: Toi tu joues trop la guedin ma parole, mais on verra si t'assumes à présent !?!
Moi: TAIS TOI ! TAIS TOI HACHEM TAIS TOI !?! J'TE DÉTESTE PUTAIN J'TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÂME CROIS MOI HACHEM *PLEURE* !?! MAIS T'ES COMPLÉMENT BOURRÉ TOI T'AS INTÉRÊT À TE TENIR ÉMOIGNER D'MOI SI TU VEUX PAS D'ENNUIS T'ENTENDS SALE TAHANE ?!?
Hachem: 😠! 😠! 😠!
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.