Partie 32💠:

4.3K 417 11
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

<<Toujours dans la peau de Clara>>

Me voici assise au volant, dans la voiture direction chez Tata Sophie, pour voir mon fils chéri. Mais qu'est-ce qu'il me manque mon grand garçon💙😍😘. Sérieux j'meurs sans lui dans ma vie. Mais disons que maman doit souvent se séparer d'lui pour l'tenir à l'écart de tout sorte de dangers. Car si jamais il lui arrivait un truc, baah j'créve moi aussi sur place.

Bref assez parlé d'mon Enzo chéri. Même si j'vous dis pas, notez que mon fils est tout pour moi. Il est l'homme d'ma vie♥️🔐. J'tue pour lui (Comme le ferais n'importe quelle maman sur terre) ! Et si vous m'croyez pas, juste essayer d'vous en prendre à mon fils pour voir !

Breffons encore une fois. J'arrive, j'me gare, les yeux braqués sur la villa du magnifique imam, Samir Ben A***💞. Mais y'a personne zheubi, même pas un chat.

Moi: Hey !
Andréa: Salut.
Moi: Wesh ça va merci pour l'accueil 😕.
Andréa: Claraaa !
Moi: Wesh Barbara j'suis pas un fantôme tu sais ?! Rien que tu m'cala pas depuis mon arrivée wesh j'suis quoi moi ma gueule ? !
Barbara: Putain Clara j'suis pas d'humeur là t'as vu ?!
Moi: Mais oui c'est ça ! Et dis moi tu fou quoi sur ton PC depuis talleur ?!
Barbara: Ça, c'est mon problème !
Moi: Comme tu veux zheubi. Et il est où mon fils Andréa ?
Andréa: Avec Rébecca, ils sont chez les imams !
Moi: Ah ouais 😏 *Sourire* ?!
Andréa: Quoi ? C'est quoi l'bonheur pour que tu sois refaite comme ça ?!
Moi: Moi ? Mais rien, rien t'inquiète 😏 !
Barbara:.....😠😠.
Moi: Wesh quoi, j'ai fait quoi Barbara ?
Barbara:......
Moi: Pfff... Bon baah j'm'en vais chercher mon fils.
Andréa: Quoi ? Nan mais même pas tu dis bonjour à Tâta ?!
Moi: Mais si MDR ! Aller elle est où Tâta ?!
Andréa: Dans la cuisine, pfff.. Vas-y viens que j'te sers un truc à boire.
Moi: Merci Andréa chérie♥️. T'es pas comme certaine toi en fait !
Barbara: Juste prend moi par mon nom et la vie d'mon chien que j'te fume sur l'champs !
Moi: Nan mais OH BARBARA ! Il t'arrive quoi là en fait ? J't'ai pas sonné d'accord ? !
Barbara: Mais oui... Comme ci j'étais une cloche sale pute !
Andréa: ARRÊTEZ !
Barbara: Ouais vas-y Andréa, ramène ta cousine de merde avant que je n'perds mon sang froid !
Clara: Comme si j'allais m'abaisser à ton niveau cousine !
Andréa: Viens ! Aller viens Clara *en m'tirant par la main*.
Barbara:.....
Moi:......

Bref elle m'entraîne jusqu'à la cuisine. Comment elle m'énerve Barbara avec ses nerfs à fleur de peau, c'est pas possible. Sérieux j'vais devoir lui donner une bonne correction qu'elle sera elle aussi pas prête d'oublier vous verrez.

Andréa m'expliques despui que Sarah est comme ça parce qu'elle n'a pas d'news d'sa pote depuis plus d'une semaine. Donc elle culpabilise et tout, c'est pour ça qu'elle passe toute sa misérable vie à faire des recherches pour retrouver sa pute de pote. Bravo l'amitié ! ♥️🔐

Sérieux Barbara, elle est plus bête que ses pieds. Donc ça m'fait ni chaud ni froid qu'elle face des recherches, vu qu'elle va jamais rien trouver. N'oubliez pas, qu'une Conne reste une Conne !

Par contre j'ai d'quoi m'inquiéter en c'qui concerne les autres qui sont eux tous à sa recherche. D'après Andréa, sa famille la cherche, l'cousin à l'imam, un certain Hachem ou j'sais pas quoi aussi la cherche, et l'meilleur pour la fin c'est que mon imam à moi est également à sa recherche punaise !

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant