partie 40💠:

4.4K 377 4
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

🖤 🖤

Désolé de ne posté que maintenant, mais laissez moi vous dire que c'est la 3ÈME fois que j'ai dû reprendre cette partie vu qu'elle s'effaçait solo à chaque fois comme par magie🤦! Lol c'est dur, ça fait mal mais bon on s'en fou, l'essentiel c'est que par la grâce de Dieu bah je poste now. 💚🔐

🖤 🖤

<<DANS LA PEAU DE SAMIR >>

Nasser: Wesh c'est quoi ces valises ?
Moi:.....
Nasser: Samir pourqoui tu plis bagages comme ça !? Nan mais tu vas où la !?
Moi:.....
Nasser: OH SAMIR J'PARLE PAS AU MUR TA RACE !?!
Moi: Laisse moi et puis casse toi !
Nasser: Tu me donne pas d'ordre !
Moi: DÉGAGE !
Nasser: TU M'DONNE PAS D'ORDRE J'AI DIS 😠 !?!
Moi:.....
Nasser: *Soupire* Tu voyages !?
Moi: Putain tu soûles !
Nasser: Tu vas où Samir !?
Moi:.....
Nasser: SAMIR RÉPONDS QUAND J'TE PARLE ZHEUBI !?!
Moi:.....*Soupire*.
Nasser: J'me répèterai plus t'entends ? Alors pour la énième fois: dis moi où est-ce que tu vas Samir ?
Moi: Au Mexique !
Nasser: Quoi au Mexique !?
Moi:.....
Nasser: Samir !?!
Moi: OUIIII ! Ouais j'pars au Mexique ! Ça t'pose un problème !?
Nasser: Ah bah ouais ! Carrément ! Bien sûr que ouais ça m'pose problème !? Déjà dis moi c'que j't'ai fait, ou...Ou peut être c'que j'continue de t'faire pour que tu veilles subitement plié bagage pour le Mexique !?
Moi: Putain arrête Nasser ! Pour l'amour de Dieu arrête !
Nasser: Qui ? De Dieu !? Ça m'étonne que tu oses parler de lui après tout ce grand changement dans ta vie. Mais allons vas-y me dis-moi pas que tu quittes la maison pour moi ?!?
Moi: *rire nerveux* Geulek pour toi Nasser, elle est à nous deux ici , nooon ?
Nasser:.....
Moi: Mdr.
Nasser: Nan mais chai pas moi !?! J'te force plus à rian faire tu sais, nan mais rien d'rien frère ! J't'efforces plus à prié, ni à jeûné, ni même à lire l'coran !
Moi:.....
Nasser: Je.. J'comprends pas moi ?! Même que j'contrôle plus ton langage, j'contrôle pas ta vie, je joue plus au daron avec toi, rien ! Limite si j'cala tes bails vu j'en ai plus rien à battre ! Alors j'te jure j'comprends pas pourquoi tu quitte enfin dis-moi heja frangin !?!
Moi: Wesh qui t'a dit que j'quitte même ?! J'quitte pas, même que j'vais jamais quitter vu que m'en vais ramener ma femme♥️🔐 pour la kthob zheubi !!!
Nasser: QUOI !? Tu feras quoi Samir !?
Moi: Que j'vais épouser la fille que j'aime Nasser ! J'vais me marier avec femme d'ma vie, Sarah Amir D*** ♥️🔐 !
Nasser: Putain *il passe les mains sur son visage*.
Moi: 👁 👁 ?!

Bref, j'passe sans plus tarder chercher des trucs dans mon dressing, j'reviens et il est toujours là l'sang. Wesh il veut quoi lui déjà ?!?

Moi: T'es toujours là toi !?
Nasser: TG ! Tu n'épouseras jamais une pute pareil Samir ! Ça, enfonce le bien dans ton crâne !
Moi: Arrête !
Nasser: Si c'est d'une femme t'as besoin et bah khali vas t'trouvé en speed la bonne, une vraie femme et pas cette... Cette chose la !
Moi: L'APPELLE PAS CETTE CHOSE NASSER ARRÊTE ! Sarah n'est pas une chose !
Nasser: Peut importe t'entends ?! PEUX IMPORTE ! QUOI QU'ELLE SOIT ÇA NOUS INTÉRESSE PAS DU MOMENT OU ON S'EN BÂT LES COUILLES D'ELLE ET D'SA VIE SUIS-JE ASSEZ CLAIR MR SAMIR BEN A*** !?!
Moi: *rire nerveux* Nasser, toi tu comprends rien d'rien à c'que j'remarque ! Han !? Nan mais attend un peu la, ou tu veux volontairement ne pas comprendre, ou t'es bête ou sinon même tu l'fais exprès Nasser !?!
Nasser:.....
Moi: C'est toi, juste toi qui t'en bât les couilles d'Sarah et même d'sa vie ! ET OUAIS PARCE QUE C'EST TOUJOURS TOI ET SEUL TOI QUI N'A RIEN AVOIR AVEC ELLE HORS QUE MOI, MOI C'EST TOUT L'CONTRAIRE T'AS VU !? MÊME QUE C'EST ELLE QUI DEVIENT MA VIE À MOI ! MON SOUFFLE ! MON COMBAT ! ELLE EST LA SEULE CHOSE PRÉCIEUSE QUE L'CIEL M'AI DONNÉ CETTE ANNÉE ! SARAH AMIR D*** EST MAINTENANT L'UNIQUE, OUI LA SEULE CHOSE QUI ME MAINTIENNE DANS CETTE POURRITURE DE VIE DEPUIS LA MORT DE YEMMA ALLAH Y RHAMO ! ! ! DONC STEUPLAIT NASSER VIENT PAS JOUÉ AU DARON AVEC MOI ! VIENS PAS TOUT GÂCHÉ UNE FOIS QUE J'AURAIS RANGÉ CE MERDIER POUR LA QUELLE ELLE S'EST BARRÉE !?!
Nasser: ๏_๏ !?!
Moi: Steuplait Koh, apprend à accepter mes choix ! Respecte ma décision, j'suis plus un gosse moi tu sais Nasser !?! J'sais c'que j'veux ! Et c'est Sarah que j'veux Nasser pas la "femme parfaite" dont vous voulez pour moi khali et toi, nan j'veux pas d'cette fille kouhya !
Nasser: Mais Samir tu deviens pédophile c'est ça !?
Moi: Non !
Nasser: Si !
Moi: Non ! J'veux pas d'une autre parce que j'sais que c'est Sarah celle qui m'faut ! Je sais que c'est la bonne ! Je sais que selon toi, khali et beaucoup d'autres bah que Sarah Amir D*** peut paraître comme la plus mauvaise des filles mais pour moi elle est parfaite parce qu'elle sait non seulement comment comblé l'être imparfait en moi, mais elle sait aussi comment ressortir l'best de moi Nasser ! Accepte cela et ne m'empêche pas de chercher la seule source de bonheur possible qu'il me reste dans cette vie !
Nasser: M..Mais Samir !?
Moi: Je t'en pris Nasser,je t'en prie.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant