Salam Allhekoum.⭐️
Docteur: Ce Mr est il Samir Ben A*** !?
Moi: ◐.̃◐ S... Samir !?
Samir:.....
Moi: ⊙_⊙ SAMIR !? OH MON DIEU, SAMIR !? Mon amour... Hobi j'suis venu t'voir, regarde ?!
Samir:.....J'pousse l'docteur puis m'approche du lit d'mon H💍 pour l'réveillé.
Moi: Samir ? Bébé ouvre les yeux... j'suis là pour toi t'as vu !?
Samir:.....
Moi: Hobi ? Parle moi Samir chéri parle moi *en lui mettant des petites claques*. ?! Je.. J'ai besoin d'te parlé. Docteur... Que... QU'EST C'QUI LUI ARRIVE, QU'EST C'QU'IL A DOCTEUR ?!? POURQUOI IL PARLE PAS QU'EST C'QUI S'PASSE SVP J'VEUX SAVOIR DOCTEUR ?!?
Docteur: Calmez v...
Moi: NOON ! ME TOUCHER PAS !!! Me toucher pas, me toucher surtout pas !!! J'vous demande juste... Snif.. Juste pour mon mari !?
Docteur: Je.. Je Suis désolé Mme. Mes sincères condoléances !
Moi: ◐.̃◐ !?
Docteur: Venez.. Aller venez avec moi, sortons d'ici Sarah.
Moi: Nooon ! Euh...😲, vous.. Vous êtes sûr que vous allez bien docteur !?
Docteur: *Soupire* Venez svp *en s'emparant d'mon bras*.
Moi: J'AI DIS NON *en l'arrachant mon bras* ! J'VEUX PAS Y ALLER PUTAIN VOUS COMPRENEZ DU CULE OU QUOI DOCTEUR !?
Docteur: Mais vous...
Moi: Quoi ? Vous donc voyez pas docteur ? Vous voyez l'état d'mon mari ou pas !? Il.. Il va mal. Oui, il va juste mal, alors j'vous prie d'ne pas m'raconter du n'importe quoi, svp docteur !? 🙏
Docteur:.....
Moi: Vous pouvez partir vous. Je reste ici moi. Oui je reste a son chevet, c'est la meilleure chose à faire j'pense !
Docteur: Non jeune fille, c'est impossible, vous pouvez pas rester ici d'accord !?
Moi: Si ! Si docteur si. Il.. Il va s'réveillé, je sais qu'il va s'réveillé *en lâchant une petite larme ligné sur ma joue*. Si.. Si j'peux pas resté là et bien qu'on nous fasse changer d'chambre ou même d'hosto s'il l'faut j'm'en fou mais comprenez qu'il m'est impossible de l'laissé solo une fois d'plus 😢 !!!
Docteur: Sarah ! Soyez fortes, svp sortons d'ici !?!
Moi: Pour lui j'aurais toute la force qu'il faudra.
Docteur: Alors commencez par accepter sa mort et laissez moi vous amenez ailleurs !?!
Moi: Non !
Docteur: Vous allez sûrement vous causez des troubles psychologiques si vous continuez à réagir ainsi Mme !?!
Moi: J'veux pas ! Je ne veux pas et je ne peux pas accepter sa mort !!! Nan mais vous vous rendez compte d'c'que vous dites !? De toutes ces merdes que vous racontez !? Vous imaginez l'mal que vous m'faites là, m'parlant ainsi !? Vous... Snif.. Vous ignorez beaucoup d'choses docteur... Vraiment beaucoup ! Cet homme que vous voyez inconscient, couché sur c'lit est mon mari. On s'est mariée hier... Snif.. Oui juste hier et.. On.. On a même pas été chez nous, dans notre nouvelle maison, ensemble, non on pas une seule fois été là-bas. On est pas d'abord parti en lune de miel. On a même pas fait d'gosse. On a pas une seule fois prié à deux, prié Allah, après l'mariage, comme un vrai couple musulman, comme une femme unis a son mari...!!!
Docteur: ◐.̃◐ !?!
Moi: Rien... Snif... On a absolument rien fait à deux et vous.. Snif.. Vous, vous me dites qu'il est parti ? Parti à tout jamais !? Parti me laissant toute seule ici !? Non ! C'est impossible, ça peut pas être vrai, vous.. Vous mentez docteur😖!
Docteur:.....Hassoul, j'le regarde s'approcher du lit de Samir pour lui couvrir la tête avec l'drap, exactement comme quand on venait d'arriver.. Comme quand j'avais perdu tout mes sens et que j'étais comme l'ombre d'moi même.. Comme quand Nasser m'avait monopolisé par ses parole.. Comme quand mon cerveau était parti à la dérive..
Il l'avait recouvrit comme s'il s'était vraiment éteint.. Comme s'il respirait plus. Et moi, rien que l'fait de l'voir ainsi me fit froid dans l'dos et me mit hors d'moi comme au tout début. Raison pour laquelle, j'm'empresse d'aller vers lui et d'lui enlever cet horreur du visage. Ensuite j'me reconcentre sur l'docteur du mieux que j'pouvais.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.