Salem Allhekoum.⭐️
Moi: Andréa c'est prêt le sac à Rebecca ?
Andréa: Oui Azy y'a tout ses trucs. C'est fou comment elle t'aime en si peu d'temps.
Moi: Tu peux pas comprendre gros. Histoire de femmes fatale.
Andréa: MDR !
Voilà on est samedi ce qui veut dire que je vous passe d'autres jours aussi banal les uns les autres. Bon voilà après le taffe je suis venu chercher Rebecca parce qu'elle veut passer la night chez moi. Je bouge appeler Rébecca mais elle est pas dans le jardin, je la trouve nul part wesh...?
Moi: ANDRÉA !!! ANDRÉA !!!
Je suis toujours dans le jardin, c'est pour ça que je cris.
Andréa: Juste derrière *en me tapotant l'dos*.
Moi: PTDR j'savais pas. Dis, tu sais pas où est ce qu'est Rebecca ?
Andréa: Dans la villa des fou religieux.
Moi: QUOI ? C'est qui eux ?
Andréa: Baah Nasser et son reuf. C'est des amis à Rébecca.
Moi: Hm...Tu peux m'la ramener please ?
Andréa: No No No !
Moi: Aller steuplait !
Andréa: Desolé mais il m'font peur ces imams.
Moi: Oh alleuuh....!?
Andréa: Desolé Sarah ! 😕
Moi: C'est bon je vais voir Barbara, au pire je demande à Sophie de le faire.
Andréa: Alors tu vas attendre deux heures de plus avec Barb qui a ses trucs, sous la douche et aussi tata qui est sortie.
Moi: pfff !
Pas le choix donc... Et c'est parce que je t'aime bien Rébecca que je vais prendre le risque d'affronter Nasser. Sinon pour rien au monde j'aurais eu l'audace. Bref je sonne et c'est lui qui vient m'ouvrir.👍Génial ! Je suis bien habillé vu que rien n'est blessé pour une fois.
Nasser⊙_⊙: Toi ?!
Moi: Euh.. j.. je viens.. Re..Rebecca est là ?
Nasser: A l'intérieur *Sec* !
Moi: Ah... Tu.. peux l'appeler pour moi s'il te plaît ?
Nasser: T'as crus que j'étais ton chien !? Si t'as besoin d'elle tu entre la chercher toi même *en retournant dans la maison* !
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.