Partie 15💠:

6.8K 631 28
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

<< Dans la peau de Samir >>

Après que Rebecca soit partit direct je me taille jusqu'à ma salle de bain sans calculer personne. j'étais vénère jusqu'au dernier degré.✔️🖤

J'avais tellement mais tellement la haine en moi, j'avais tellement la haine contre cette saleté que j'arrivais plus à respirer normalement.

NON MAIS QUI DIABLE EST EN RÉALITÉ CETTE SATANÉ SARAH DE MERDE !?

DE QUEL BOIS ELLE EST FAITE CELLE LA !?

MAIS WESH POUR QUI DIABLE ELLE SE PREND T-ELLE POUR ME FOUTRE UNE TARTE ?!? Une tarte a moi, Samir Ben A*** !?

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a fait passer pour un sauvage au yeux de Rebecca. Je vais le lui faire payer. Je jure devant Dieu qu'elle payera pour ça ! Oui, par Allah qu'elle va plus jamais levé la main ne serait que pour même me frôlé, non plus jamais de la vie vous pouvez me croire. 

!?: Samir sors de là!

Moi: Laisse moi !

Nasser: Samir sort j'ai dis !

Moi:.....

Je continue à me jeter de l'eau sur la gueule. Ça m'aide en rien et si j'arrive pas à me calmer là je sens que mon coeur va lâcher d'un moment à l'autre. Mais comment !? PUTAIN COMMENT JE FAIS MOI MAITENANT ?!?

Nasser: PUTAIN OUVRE MOI SAMIR ?!

Moi: Dé-gage de là Nasser !

Nasser: JAMAIS ! WESH TU VAS TE TUER SI TU RESTE LÀ-BAS À RESPIRER COMME UN ANIMAL !

Moi: MAIS FOU MOI LA PAIX FILS DE PUTE CASSE TOI DE LÀ J'AI DIS ! TU COMPRENDS DU CULE OU QUOI !?

Nasser:.....

Je prends je sais pas quoi puis je balance sur la glace de la salle de bain et là 10000 morceaux s'éparpillent par terre. Je saisis ensuite un morceau et je me trace sur le bras. Je préfère de loin me voir dans cet état si lamentable avec le sang qui coule, plutôt qu'avoir autant mal juste pour la colère que m'a causé cette pute. Cette saleté.. Cette ordure.. Cette moins que rien. Cette fille, elle est = à 0 cette vieille meuf.

Nasser: PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU T'ES FAIS COMME ÇA !?

Moi:.....

Il s'approche et me met une droite. Je sais même pas comment il a fait pour rentrer zheubi y'avait l'veroui tout ça mais bon on s'en tape.

Nasser: C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE T'INSULTE MAMAN SAMIR !

Moi:.....

Nasser: SI JAMAIS TU RÉPÈTE JE TE JURE QUE J'TE BUTTE, T'ENTENDS J'TE BUTTERAIS DE MES PROPRE MAINS SAMIR C'EST CLAIR ?!?

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant