Salem Allhekoum.⭐️
💫 Samir en média 💫
<<DANS LA PEAU DE SAMIR>>
Moi: PUTAIN DE MERDE ! NON MAIS PUTAIN NOON ! J'REFFUSE BORDEL PAS SARAH NON DE DIEU *en renversant la chaise par terre* !
Barbara: *Pleure*.
Moi: MAIS PUTAIN TU VAS LA FERMÉ TA SALE GUEULE ESPÈCE DE GROSSE FOLLE ! TU L'OUVRE POUR AU FINAL CHIALER COMME UNE PÉTASSE !? ET TU PENSAIS QUE QUOI ?! PUTAIN ! SÉRIEUX TU POUVAIS ATTENDRE NON BARBARA ?! AH MAIS QU'EST C'QUE TU POUVAIS PAS MIEUX CHOISIR LE MOMENT BORDEL DE MERDE *j' reprend la chaise avant de la balancer au mur* !!!
Barbara: 🙊🙊🙊 *Pleure*.
Moi: SUR MA VIE WALLAH SUR LA TOMBE D'MA MÈRE QU'IL LUI ARRIVE QUOI QUE CE SOIT QUE J'M'APPELLE PAS SAMIR BEN A*** SI J'TE FAIS PAS BOUFFER L'SOL !!!
?! : ASSEZ ! ÇA EN AI ASSEZ NON MAIS ARRÊTEZ MR Ben A*** !! OU VOUS VOUS CALMER POUR REJOINDRE VOTRE CHAMBRE OU SINON VOUS FICHEZ IMMÉDIATEMENT L'CAMPS D'ICI ! ! !
Moi: *regard tueur*.
Barbara: Docteur je...Snif... m.. mon amie est p...
Docteur: Et vous aussi Mlle ! Veillez svp rentré chez vous c'est bon avec vos délires à tous et laissez nous respirer en paix !
Barbara: Mais elle... elle est partie... Snif... elle est dans un sale état svp docteur faite quelque chose 🙏*Pleure*.
Docteur: Mais qu'est c'que vous raconter et elle est où la patiente ?!
Moi: Bouge que j'passe 😠.
Docteur: Non ! Vous retournez dans votre lit klhass !
Moi: Bouge toi d'là zheubi mais il veut quoi lui déjà ?!?
Docteur: Mr Ben A*** v...
Moi: OH MAIS LE CON D'TA GRAND MÈRE LA VENDEUSE DE CLAQUETTES BOUGE TA RACE QUE J'AILLE CHERCHER MA FEMME MERDE !!!
Docteur: ⊙_⊙ ?!
Moi: 😠! 😠!
Docteur:.....Hassoul, il s'éclipse solo et moi j'me taille jusqu'à la sortie sans même jeté un simple regard à la connasse de pote à Sarah ! Qu'est c'qu'elle dépasse l'ridicule avec ses pleures d'rien du tout, c'est pas possible. Casse les couilles putain. Tu vas venir nous les cassé après l'avoir ouvert au mauvais moment ?!
Non pas que j'ai la haine parce qu'elle a cassé le scred, non, c'est pas ça mais parce-que c'était juste pas l'moment opportun et point. Sarah était mal, elle était même au bout d'sa vie avec tant de douleurs, avec tout ces bleus et j'en passe.
Et la Barbara en question était tout aussi consciente d'son état d'âme (à Sarah) ainsi que moi. Elle savait mieux que quiconque que cette vérité n'avait pas à être divulguer aussi banalement encore moins dans un hosto zheubi !
Qu'est c'que ça n'a pas de d'sens Barbara avec ses fichu larmes de crocodile. J'vous dis pas combien je m'retenais pour ne pas lui pété l'front au mur. Elle s'fiche d'la gueule à Sarah c'est sûr. Sérieux tu reste veiller sur elle toute la night pour au final l'annoncer des horreurs qui blesse bien plus que les coups qui lui ont mené dans c'foutu hosto ?!
Nan mais qui a la place de Sarah serait resté ici ?! Resté là, avec et pour un montre comme moi ?! Ouais j'suis un montres. J'suis peut être l'pire des Hommes sur terre mais la seule chose qui compte c'est que j'aimais cette femme. Ouais je l'aime et ça c'est qu'au delà des mots !
J'regrette bien avant aujourd'hui c'que j'ai fais à Barb ! J'en suis pas fière depuis bien longtemps mais là, c'est maintenant que j'commence à réellement payé pour chaque haram que j'ai et m'apprête à faire. C'est juste maintenant que je m'rend compte que tôt ou tard bah tout fini par s'payé. Ouais y'a la roue qui tourne Zheubi. Évidemment que Barbara n'méritait pas ça !
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.