Partie 14💠:

7.2K 729 11
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

Barbara: Salut !

Moi: Ça va je t'exuse.

Barbara: Ah ! Il était temps bon sang, deux semaines mais wesh !?

Moi: Ouais c'est bon j'arrête d'te boudé.

Barbara: MDR ! Sinon çava ?

Moi: Tranquille et toi ?

Barbara: Moi aussi.

Moi: Et... Jonathan ?

Barbara:Oui bien, il va bien. Tu l'en veut c'est ça ?

Moi: Non non c'est plutôt à toi que j'en voulais et c'est toi que j'avais envie d'éclater franchement.

Barbara: MDR vraiment !?

Moi: Carrément ! Tu sais qu'à cause de toi l'autre soir en revenant à la maison baah... {J'lui raconte tout tout tout}.

Barbara: ⊙_⊙ !

Moi: Uhum *rire*.

Barbara: NON JURE WALLAH !?

Moi: Wallah !

Barbara: Putain !

Moi: 😕!😕!

Barbara: Et pourquoi l'autre il dit que t'es "sale" *en fronçant les sourcils* ?

Moi:.....*je hausse les épaules*.

Barbara: Ça t'fait mal hein !? En vrai ça te touche qu'il te dit ça !?

Moi: Non !

Barbara: Siii, avoue !?

Moi: J'ai dis non !

Barbara: Me mens pas Sarah, j'te connais bien maintenant et je vois que ses mots te font mal, même bien plus, ça te blesse Sarah et pas qu'un peu.

Moi: Vas-y arrête ! J'étais sah, et je rigole pas quand je te disais que non, ça m'fait ni chaud ni froid les âneries qui sorte d'sa bouche.

Barbara: Ah oui ?

Moi: Oui ! Bien sûr ! Ça m'atteint pas autant que ça et tu sais très bien que je m'fiche pas mal d'la parole des gens que j'considère pas.

Barbara: Alors comme ça tu l'considère pas !?

Moi: Puisque j'te l'dis.

Barbara: Mais oui, bien sûr, je vois tellement que tu l'considère pas que tu t'ai d'abord fais niquer par son frère, Nasser. Tu m'a toi même fais comprendre qu'il t'avais mise une droite l'autre jour chez lui. T'as pleuré pour lui, tu t'es retrouvé à la porte d'chez ton daron grâce à la grave erreur que t'as faite de rejoindre la mosquée avec des vêtements pas très approprié, et tout ça tu l'a fait pour qui ? Pour l'imam bien évidemment. Ce jour là tu as crié pour lui, tu gueulais pour lui, tu as traîné sur le sol d'la mosquée pour lui, tu devenais presque folle de sa simple voix, on t'a humilié comme jamais, TOUS ÇA C'EST POUR LUI ! L'autre jour, malgré tout c'qui c'est passé, t'as faillis l'embrasser puis là tu te pose tranquille et okalm pour me sortir que tu l'considére pas ? Ci c'est pas d'la considération pur et saine et bien dis moi ce que diable ça peux bien être !?

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant