Partie 42💠:

3.6K 367 16
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

{DANS LA PEAU DE SAMIR }

Moi: Oh !
Les condés:.....
Moi: EH OH !?!
Les condés:.....
Moi: Putain mais j'vous parle là le putain d'vous ?!
Les condés: *regards noirs* 😠! 😠!
Moi: VOUS M'AMENEZ OÙ DÉJÀ ?!? GENRE ÇA VOUS FOU AU PÔL NORD QUE J'AI RIEN FAIT ?!? VOUS VOUS EN FICHEZ PAS MAL HEIN LES CONDÉS ?!?
Condé 1: Vcjgh hhghj gjjjkz (espagnol).
Moi: Écrase😡!
Condé1: TFDKJ JFCNKKVCWHP 😠! 😠! (espagnol).
Moi: SHUT YOUR FUCKING MOUTH 😠! 😠!
Les condés: ●_● !?!
Moi: Bâtards ! J'vous dis que j'ai rien fait nan mais vous comprenez du cule ou quoi ?!? Déjà vous m'incarcérer pour what ? Hein dites moi au ce que j'ai fait bande de bâtard de keufs corrompus. 😡
Les condés:....
Moi: Mais faites moi descendre zheubi je vous parle là. LAISSE MOI SORTIR J'AI PAS VOTRE TIME BON SANG FAITES MOI SORTIR DE LÀ BANDES D'ENFOIRÉS *en bougeant dans tous les sens avec mes mains au menottes* !?!
Condés2: GKKDFNBKLD *en m'mettant une grosse claque*.
Moi: MAIS VTF ZHEUBI C'EST MOI QUE TU CLAQUES *en lui crachant sur la gueule* 😡 !?!

Hassoul, il m'saisit violemment par le cou avant de m'étrangler. J'l'arrête en l'envoyant un énorme coup d'tête aussi. Et là, direct il m'lâche. Quoi mais WTF ?!? Moi tu me tarte saleté de policier d'âmes couilles. Nan mais il a crut que quoi c'batârd sah !?

Bref, on était là, et rien qu'on s'incendiait du regard le condé 2 et moi. L'autre condé 1 admirait la scène l'sourire aux lèvres assit au côté passager pendant que le 3ème condé qui tenait l'voyant nous mattait vite fait lui aussi, mais sans plus. Personne n'avait rien dit et je trouve que c'est mieux pour nous tous zheubi moi j'suis un PD pour qu'un pelo me tarte et j'dis rien !? Sans blague.🙄

Bref j'etais là à chercher une idée pour me sortir d'ce merdier. J'pouvais pas leurs laisser m'amèner avec eux. D'autant plus que j'avais rien fait zheubi ?!? Mais c'est l'monde à l'envers ma parole ?!?

Hassoul j'fais l'tour d'mes yeux mais j'tarde à voir une toute petite bouteille de gaz que j'ai difficilement récupérée avec mes mains qu'ils avait passé au menottes comme un true criminal zheubi ça me gave et de trop wAllah !

Disons qu'il a d'la chance l'autre PD parce que si j'avais les mains libres là, c'est sûr que j'lui aurait arracher sa b**t pour la tarte qu'il m'a foutu.
Si j'lui ai juste craché sur la gueule c'est parceque j'pouvais rien faire d'mieux, ni de+ d'ailleurs. Sinon j'pense que vous m'connaissez hein les gens !? Ou pas ! Enfin c'est comme vous voulez bien sûr 😏.

Bon bah bref, j'avais l'gaz avec moi et j'l'eurs laisse pas l'temps d'l'ouvrir que j'les arrose tous, en commençant par le condé deux qui était là juste à ma droite puis, s'en suivi les autres.

On a faillit percuté un arbre mais bon j'ai pu maitrisé l'volant d'là où j'étais en m'penchant sur l'autre condé qui avait perdu connaissance au volant.

C'est bête c'que j'ai fais j'avoue, mais v'la quoi. C'était la seule carte que j'avais à joué. Et puis j'ai pu empêcher l'choc avec l'plus grand mal, même, mais j'ai quand même réussi donc voilà.

Et pour ceux/celles qui s'demande comment j'ai fait pour n'pas moi aussi tombé dans les cerises🍒 bah j'avais déjà réussi à m'bandé l'nez avec l'haut d'mon T-shirt que j'avais tiré avec mes dents pour l'faire monté jusqu'à mon nez.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant