Salem Allhekoum.⭐️
Barbara: Bouge ton tarpin !
Moi: Nan.
Barbara: Aller bouuuge wesh !?
Moi: J'ai dis non Barb qu'est c'qui y'a même !? Force pas steuplait !
Barbara: Mais bien sûr que si j'force. Avec toi ou on force ou c'est mort !
Moi: Ouais bah pas la peine d'forcer là non plus ça va pas marché, j'suis pas d'humeur, donc aller sans moi. Allez y vous, moi j'veux pas !
Barbara: *Soupire*.
Moi:.....Hassoul elle fait d'son mieux, avec tout les mots et toutes les langues du monde pour m'convaincre mais j'ai pas cédé. Rien qu'elle parlait chinois.. J'l'écoutait pas attentivement et c'est pour ça que j'entendais sortir d'sa bouche que des: tching tchang tchong. Ah et aussi: Sarah, des fois mais sans plus aussi quoi.
Bref, elle finit par laissé tomber et trace pour rejoindre les filles (Kenza&Andréa).
Mohim, j'la regarde sortir puis j'me lève pour m'enfermer solo. J'vais vers mon tiroir pour y sortir ma boite de somnifère caché bien au chaud. J'avale deux cachet avant d'retourner dans mon lit. Fin, mon gros lit a moi et aussi celui de Kenza bien sûr.
Car oui j'étais à présent d'retour parmi les miens. Depuis l'décès de Samir, ma mère m'a plus jamais laissé repartir dans mon appart. Chose qui m'a l'plus aidé, sinon j'crains être cap d'faire pire que de juste me drogué à ma manière rien qu'avec des somnifères pour m'échapper.
Depuis la mort de mon H💍, c'est toujours comme au tout début vous savez les gens ?! Même si celà fait exactement plus de deux mois et demi qu'il n'était plus d'ce monde ! J'étais plus moi même et v'la j'préfère dormir, oui dormir afin de m'évader. Dormir ou pour essayer d'oublier.
J'préférais passer mes journées tout comme mes soirées dans mon faux et imaginaire monde que j'm'étais créér. Oui, j'préférais fuir plutôt que d'faire fasse à la dure réalité, faire mon deuil et ensuite m'révélé plus forte que jamais.
J'étais devenu si lâche et égoïste en même temps ! 🖤
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'parle d'égoïsme sur moi même, n'est-ce pas les gens !? Et bien si, oui j'suis bel et bien une vraie égoïste. Oui parceque je jouais non seulement avec ma propre santé à moi, mais je jouais aussi avec celle de mon bébé.
En n'prenant pas soins d'moi même, et bah j'mettais juste en péril la santé d'mon futur bébé, oui du seul vrai souvenir que Samir m'a vraiment laissé. Un souvenir qui peut être arrivera un jour à un peu comblé l'vide qu'à laissé mon H💍 !?! 🤷
Enfin bref, pour l'instant c'est pas l'cas donc j'crois que ça rime à rien d'en parler. Même que ça m'fait énormément d'peine quand j'y pense. C'est pas que j'veux pas d'cet enfant, nan, mais ça m'fait d'la peine, ça m'déchire le❤et surtout, ça m'mets à bout d'me dire que mon enfant grandira sans père. Ça m'gave, oui ça me tue à l'intérieur pour tout vous dire !!! 👌
J'me fou pas mal d'vos jugements en c'qui m'corcerne, oui car, j'ai mes raisons d'être la fille que j'deviens au jour d'aujourd'hui !
La mort de Samir, j'sais pas si j'vais un jour m'en remettre, pour de bon, pour toujours, mais, j'sais que plus rien n'sera la même...Et j'pense vous l'avoir dit un jour, j'sais pas !?!
La douleur au fond d'mon âme n'est jamais vraiment parti depuis l'jour ou il nous a quitté mon H💍. J'fais juste semblant d'aller bien des fois, pour convaincre ma miff et pour m'convaincre moi même, même si on sait tous/toutes que c'est pas facile, qu'on peut pas oublié, qu'on peut jamais oublier, qu'on fait juste semblant en fait, ou sinon qu'on force pour aller de l'avant !
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.