Partie 33💠:

4.5K 445 9
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

💫Sarah en média💫

<<DANS LA PEAU DE SARAH >>

Salem Allhekoum mes loulous. Contente de vous retrouver encore une fois avant l'heure. Alors bref, où en sommes nous déjà ? Ouais... avec Clara et ses délires bien sûr. Nan mais sérieusement elle m'pose des questions sur MA vie espérant que j'y réponde ?! Mais ça va pas dans sa tête à elle sûr !

Sérieux elle s'est prise pour ma pote ou quoi ? Nan, bien sûr qu'elle s'est trop prise pour ma pote. La pétasse wesh ! Samir, il est vraiment la dernière personne dont j'ai envie d'parler, encore moins avec une garce comme Clara !

Hassoul, j'étais comme d'habitude au bout d'ma vie quand Annah m'fesait sa scène pourrie d'la Sheytana sans coeur 🖤, qui préfère arroser ma cuisse que de m'laissé me désaltérer zheubi.

Nan mais un simple verre d'eau ?!

Même pour un singe en cage n'importe qui fera l'effort de n'pas l'laisser manqué d'eau. Fin, c'est la moindre des choses pour une personne que tu retiens j'ai envie de dire ! C'est fou hein les amies ? J'crois qu'elles m'en feront voir de toutes les couleurs ici inshaAllah !

Bref j'avais complètement craqué, j'arrivais pas à m'géré. J'mourrais d'soif. Asy j'ai plus d'espoir, c'est peine perdue d'continuer à lutter. Et... Si vous voulez savoir, j'suis fatiguée, j'en ai marre, j'en ai ma claque putain. J'devient mabhoulla ma gueule, en voyant Clara qui m'tend son portable qui affiche une photo d'elle, mais aussi de Samir... NON SEULEMENT DANS LE MÊME LIT MAIS AUSSI SOUS LA MÊME CHOUETTE !?! Et c'est sûrement pas au carte qu'ils jouaient j'imagine.

Moi: ⊙_⊙ ?!
Clara: *rire* Pauvre chérie 😕.
Moi: *Larmes aux yeux*.
Clara: Quoi ? Tu dis rien ?
Moi:.....
Clara: Attends que j'te montre celles-ci *en balayant son phone me laissant voir des images plus pire les une que les autres* !
Moi:...Snif...
Clara: Sérieux aujourd'hui c'était ma-gique👌. Non mais wallah qu'on était trop bien Sarah !
Moi:.....
Clara: Wesh et t'arrête avec tes Snif Snif  la ! Tu dis rien et tu casse les oreilles !? T'façon qu'est c'que tu peux dire même ?! T'es personne toi donc... 🤷
Moi:.....
Clara: À demain sale chiènne !
Moi: Ahanh vas-y casse toi sale Kheba !
Clara: QUOI ET C'EST MOI TU TRAITE DE PUTE !?
Moi: OUAIS VAS-Y CASSE TOI J'AI DIS CLARA LA PU...
Clara: BRÛLE EN ENFER SALE PÉTASSE *en retournant m'balancé une tarte pour me couper* ! J'TE SIGNALE QUE T'ES PAS EN POSITION D'L'OUVRIR BOUFFONNE !
Moi: TOI NIQUE TA MÈRE WESH ! T'ES PAS UNE PUTE PEUT ÊTRE ? TOUJOURS ALLER KEN AVEC CHAQUE CHOSE QUI BOUGE ÇA C'EST UNE VIE DE PUTE CLARA ! TOI ET SAMIR VOUS ÊTES TOUS LES DEUX DE GROSSES PUTES EN FAIT ! ET SI TU VEUX SAVOIR J'EN AI RIEN À BATTRE D'VOS BAILLE ! RESTEZ ENSEMBLE ZHERMA VOUS VOUS RESSEMBLEZ GRAVE TOUS LES DEUX WALLAH !
Clara: Bravo👏 👏 ! Bravo Sarah bravo 👏 👏 !
Moi: .......*regard tueur*.
Clara: Tu remporte le prix de la meilleure crise d'jalousie de l'année 2018👌! Bravo franchement, je m'attendais pas à tout cela waw t'es sacrément doué quand même !?! Tu m'épate ma belle *Sourire*.
Moi: Mais vas t'faire foutre non Clara ?! Moi jalouse ?!
Clara: Ouiiiii, t'es véritablement jalouuuse toi 😏.
Moi: Jalouse mais de quoi même zheubi je n'ai rien à t'envié Clara ne soit pas pathétique.
Clara: Tu sais quoi Sarah?! J'en ai vraiment juste que là d'toi, asy j'm'en vais, on a un bébé  à mettre en chemin Samir et moi *Sourire *.
Moi: Ouais c'est ça casse toi pouffiasse t'es bonne qu'à B**Z t'façon 😏.
Clara: Bye-bye chienne enragée. 👋 😏

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant