Salem Allhekoum.⭐️
Elles se regardent entre elles, me regarde moi, puis se mettent à crier toutes les deux.
Elles: AHHHHHHHHHHH !!! 🙉
Moi: 0.o ?!?
NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL SÉRIEUX !?
Je pense que c'est mes vêtements le problème, parce qu'elles me dévisage comme si j'étais la 1ère des hystérique et j'aime pas ça putain. Mais qu'est-ce j'avais dans la tête bordel de merde ? QU'EST-CE QUE J'AVAIS DANS LE CRÂNE !? Qu'est-ce qui t'a pris Sarah bon sang de bonsoir, tu fou ta merde partout où tu passes !!! 🤦🏾♀️
Aller steuplait Barbara sois gentille, viens m'aider je t'en prit !
Fille1: Soumeya.. Soumeya v.. va ap.. appeler NASSER s'il te plaît !
Moi: NON ! Attendez ! S'il vous plaît faites pas ça. Écoutez je...
Fille 2: T'APPROCHE PAS ! Je.. on n'a rien pour toi.
Moi: MAIS ARRETEZ MERDE ! Je suis p...
Fille: Recule sinon wAllah que je cris !
Moi: ◐.̃◐ ?
L'une des filles court appeler je sais pas qui. Nasser je suppose !? Elles vont me mettre dans la merde si je reste une minute de plus. Je me retourne pour vite ressortir d'ici quand on me stop par le bras et à peine je me retourne que voilà on me balance une putain de tarte sur la gueule.
Je restais sans mots à regarder ce mec, il devait être dans la vingtaine je pense. Mais pour qui il se prend lui a lever la main sur moi !? Enfaîte j'ai pas mon mot à dire puisque je l'ai bien cherché aussi, ça je le sais parfaitement et c'est même pourquoi que je reste là à garder mon sang froid, sans dire un mot.
Le mec: NON MAIS T'ES TOMBER SUR LA TÊTE OU QOUI ? COMMENT TU OSES TE PRESENTÉ COMME ÇA DANS UNE MOSQUÉE ? COMMENT TU OSES ENTRER DANS LA MAISON DE DIEU AVEC CES.. CES.. *Il pointe mes vêtements* choses ?!?
Moi:.....*J'baisse les yeux au sol*.
Le mec: RÉPONDS MOI !? J'TE PARLE À TOI SALE IGNORANTE VA !?!
Moi: Euh.. J.. Je suis désolé wAllah. Je.. J'voulais juste.. Juste voir l'imam c'est tout *en laissant une larme innocente que j'essuie à la minute qu'elle traverse ma joue*.
Lui: QUI !? L'IMAM ? *rire nerveux* L'imam tu dis !?
Moi: Oui *Petite voix* !
Lui: NON MAIS ÇAVA VRAIMENT PAS CHEZ TOI HEIN !?!
Moi: ◐.̃◐ !
Lui: Putain !
Euh Putain !? C'est lui aussi qui vient de dire putain ? Il est hors de la 'maison de Dieu' lui peut-être !? Ok je dis plus rien, désolé ! Je suis malade i know mais merci de me le rappeler quand même.
Lui: Écoute, pour la dernière fois que j'te demande: Que diable es-tu venu chercher ici, dans la mosquée ?
Moi: Je suis venue - voir - l'i-mam- ! Putain tu commences trop à me gonfler toi. Parle moi pas comme si j'étais d'la merde wesh depuis talleur j'dis rien et tu crois que ça y est tout est permis wesh j'l'ui dis toutes les merdes qui vont m'passés par la tête vas-y y'a R, elle fera R, mais crois pas hein !? 😡
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.