Salem Allhekoum.⭐️
<< DANS LA PEAU DE SAMIR >>
Moi: Lâche ça Hachem tu l'met je te tue !
Hachem: KRKRKRKRKRKR ! ! ! Un imam qui veut pas s'défaire de ses affaires de thug !? Ça c'est la meilleure cousin.
Moi: MAIS LÂCHE MA MONTRE ENFOIR... AstarfAllah.
Hachem: AHAHAHAHAHAH 😂! 🤣! SAMIR... AstarfAllah ?! KRKRKRKR... Non mais, QUELLE ENFOIRÉ CET IMAM PTDR ?! 😂
Moi: NASSER ! NASSER SI TU VIENS PAS CHERCHER TON COUSIN DE MERDE JE VAIS L'BUTER C'EST SÛR !
Hachem: C'est hram de dire tu sais Mr l'imam !? Seul Allah à de droit de hoter une vie.
Moi: ARRRGGH...😤 Ha-che-meuh !?!
Hachem: KRKRKRKRKRKR...! ! !
!?: comment il devient rouge de colère juste pour ces conneries ?!
Hachem: T'as vu ça MDR ?!
Nasser: MDR !
Moi: Pfff..
Hachem: Tu fais l'imam en même temps t'as pas finis de jouer au thug...krkrkrkr..Ça c'est la totale frère ! Écoute si j'étais ta meuf bah moi perso, je t'apellerai: mon imam, mon thug !
Moi: Hm...
Hachem: Parce-que les deux te qualifie super bien broh# crois-moi que c'est la complémentarité dans ta life bébounet !
Moi: Encore heureux que tu sois pas un pd en vrai *rire nerveux*.
Nasser: Arrête de parler comme ça !
Hachem: J'espère au moins que tu passes plus ton temps dehors à mal parler comme avant Samir ?
Moi: La ferme Hachem, zherma tu peux pas te taire deux s'conde !?
Hachem: Nan, nan je peux pas, on fait comment alors !?
Moi: *en soupirant d'exaspération* Putain nan mais Hachem je te jure.
Nasser: Figure toi Hachem qu'il a même été à une fête d'annive l'autre jour wAllah. Non mais un Imam à une fête ?! Tu y crois toi ?
Hachem: Noooon ?!
Nasser: Si ! Si si, il a vraiment fait ça la vie.
Moi: *Sourcils foncés* Nan mais pourquoi tu l'ouvre Nasser, depuis talleur t'es là et wesh t'en fais tout un fromage zheubi !?
Nasser: Ah parce-que tu trouves ça normal peut-être !?
Moi: J'ai pas dis ça.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.