Partie 38💠:

3.8K 398 1
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

Moi ⊙_⊙: QUOI ?!?
Clara: *Pleure*.
Moi: C... Clara ?! Nan nan c'est pas vrai ?!
Clara:....Snif...
Moi: *Rire nerveux* Ça.. Ça peut pas être la vérité c'que tu dis ! T'es sûrement dans les vape à cause des douleurs que tu subis !?
Clara: Noon ! Snif...
Moi: Si Clara ! Si t'es pas bien ! Attends j'appelle l'médecin ! Sûrement lui, il saura nous dire pourquoi tu racontes toutes ces merdes zheubi !
Clara: NON !
Moi: OH QUE SI ! Un instant m'man, j'reviens vite avec l'médecin vous inquiétez pas !

J'tourne les talons pour ramener l'médecin en speed !
Putain, c'est sûr que l'cas de Clara part en couilles. Et ça commence à vraiment m'faire flipper sérieux ! Elle est pas bien dans sa tête j'vous jure ! 👌

Et moi ça m'fait pas marré du tout les âneries qu'elle raconte !? Wesh mais c'est pas du tout drôle ! Ouais ouais ça n'est pas, mais alors pas l'moins du monde drôle ! Ça n'a rien n'avoir même les gens !

Bref j'm'apprête à ouvrir la porte quand y'a Putenette qui m'barre la route sous non seulement les pleures de Clara, mais aussi, sous l'regard à la fois inquiet et curieux d'Andréa & de maman !

Bref....

Moi: Bouge !
Binette:.....
Moi: Wesh t'as un soucis mental you too ?!?
Binette: *Souffle* Attends !
Moi: NON ! ALORS SI TU VEUX PAS D'ENNUI BOUGE DE MON CHEMIN PUTENETTE !?!
Binette: MON NOM C'EST BINETTE ! T'ENTENDS BI-NETTE !
Moi: M'EN FOU FOU WESH BOUGEUH !?! Nan mais elle veut quoi elle déjà !?!
Binette: Écoute Clara... Clara dit v...
Moi: DÉGAGE PUTAIN VAS LÀ-BAS SALE PUTE *en la poussant pour passer* ! ! !

Bref. Elle tombe comme une merde et moi j'trace mon chemin quand c'qu'elle cri depuis la chambre m'bloque dans mes pas !

Binette: ELLE DÉLIRE PAS CLARA DIS LA VÉRITÉ PARCE QUE J'L'AI AIDÉ, OUI ON ÉTAIT DEUX À KIDNAPPER TA POTE, SARAH !

Je m'cale net avant d'passer ma mains dans mes cheveux, puis j'retourne dans la chambre en furie !

Là c'est plus la peine de m'attendre à un miracle. Oui parce que j'avais l'espoir d'entendre l'docteur dire que Clara, baah... Qu'elle délire, oui quelle est malade dans sa tête !

J'aurais trop aimé qu'il nous dise que Clara n'est rien d'autre qu'une putain d'tarée, une grosse folle, oui une attardée mentale ! Enfin bref... Vous avez compris non ?! Sinon tant pis pour vous j'ai envie de dire !

Bref ! Comment j'ai pu être aussi STUPIDE avec Clara depuis l'debut ?! Oui j'suis STUPIDE ! STUPIDE que j'suis !?! PUTAIN T'ES VRAIMENT STUPIDE BARBARA J*** !?!

Hassoul.

J'crois que c'est et ça sera dans mes rêves, uniquement dans mes rêves pour qu'il y est un docteur qui vienne m'rassurer me disant que sa très chère patiente qui répond à l'identité de Mlle Clara R*** déraille complètement ! Oui quelle déconne et qu'cest c'qui lui faire dire: du tout et surtout du n'importe quoi ! ! !

Mais bon... La réalité fini toujours par nous rattraper non les gens ?!?

J'n'aurais jamais dû m'attendre à quelle que chose d'positf avec Clara ! Parce que j'aurais beau jouer à la conne, baah j'sais que Putenette elle, baah elle est zen !

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant