Chapitre 35

12K 834 225
                                    

《 Au bon endroit au bon moment 》

PDV D'EMMA :

Sa bouche est entre ouverte, son visage est pâle et je crois même réussir à voir quelle a les larmes aux yeux. C'est maintenant qu'elle se sent mal, elle sait que cette fois elle ne peut pas rattrapée les choses. Elle est foutus, cuite, cramée tout ce que vous voulez !

-Kristen, répondis-je nonchalement.

Je la regarde mais cette dernière évite mon regard. La moindre des choses serait de me regarder dans les yeux, mais bon.

Je ne fais pas attention à Lana contrairement à Aline qui la fusille du regard.

-Génial, soupira Lana en levant les yeux au ciel. Et maintenant vous nous expliquez pourquoi vous étiez dans un bui--

-Tu sais quoi Lana ? Ferme ta gueule, dit Aline fermement. Je pense qu'on vous a assez entendus parler pour savoir que j'avais raison d'avoir des doutes sur toi, continue t-elle en tournant son regard noir vers Kristen.

-J'ai pas de morale à recevoir de toi, répondit Kristen.

Sa voix est pleine de colère. Elle me fait bien rire quand même, c'est moi qui devrait être en colère contre elle. Appars m'avoir fais ouvrir les yeux les yeux, Aline n'a rien fait de mal contrairement à elle.

-Ah mais ne t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te la faire la morale ! Répondit Aline en se tournant brusquement vers moi.

Vu le regard qu'elle me lance j'ai l'impression que moi aussi je l'ai énerver alors que, pas du tout. Mais bon, c'est Aline quand elle est énervée hein !

Je tourne à nouveau mon regard vers Kristen, tout les regards sont dans ma direction en attendant ma réponse.

-Déjà pour commencer j'aimerais te dire une chose Kristen, commençais-je.

Cette dernière hoche la tête et joue avec ses doigts, signe de nervosité. Elle a toujours fait ça. Quelle ne s'attende pas à ce que je sois sympa avec elle, elle m'a prise pour une idiote et je compte bien lui dire ses 4 vérités.

-Tu es une connasse.

Les yeux de Kristen s'écarquillent, et je n'ai pas terminé encore.

-Tu m'as prise pour une idiote, tu m'a menti et tout ça parceque tu étais jalouse, tu as fait tout ça par pure jalousie ! Mais toi, ta jalousie c'est un truc de malade parceque tu l'est au point de faire du mal à ta meilleure amie et lui faire des coups bas !

-Je cherchais pas à te faire du mal Emma, j-je... c'était pour elle mais j-je sais même pas quoi te dire ! S'exclame Kristen en se tirant les cheveux.

-Si ta rien à dire tu la ferme et me laisse parler. Merci. Ta jalousie ta amenée à faire un pacte avec Lanapute alors que tu la déteste, encore plus que Aline ! Toute les deux vous avez voulu vous foutre de moi, ça m'étonne même pas de Lana mais toi, putain Kristen ! Comment ? Pourquoi ? Criais-je en me rapprochant d'elle.

-Emm--

-Et le pire c'est que j'avais pas envie de croire Aline quand elle m'a dit qu'elle vous avez surprise le soir du bal, je me disais qu'elle avait sûrement mal compris et j'avais de l'espoir et tu sais pourquoi ? Parceque tu est censé être ma putain de meilleure amie et qu'une meilleure amie ça ne fait pas sa bordel ! Continue-je, énervée plus que jamais.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant