Après la sortie du boulot, les courses et un arrêt obligatoire dans le tabac du coin, ils se retrouvèrent devant la porte de l'appartement les bras chargés. Bill lutta pour ouvrir la porte avec son coude et poussa ensuite celle-ci d'un coup de hanche pour pouvoir entrer. Ils avaient prévu de faire un grand couscous et il avait fallu chercher et acheter tous les légumes nécessaires, et si ça ne leur avait pas coûté si cher, ça pesait lourd.
《 Ton sac est en train de glisser ! 》; prévint Gabriel derrière lui. L'androgyne leva une jambe pour le retenir, mais sentit les courses lui échapper sérieusement.
《 Tom, au secours ! 》
Heureusement, le dreadé était dans la cuisine et arriva dès qu'il l'entendit. Bill se dandina pour tenter de retenir le sac et Tom s'approcha rapidement pour le rattraper. Il eut un petit sourire en les entendant rire tous les deux et ils rejoignirent ensuite rapidement la cuisine pour pouvoir enfin tout déposer.
《 Merci ! 》; s'exclama finalement le blond en abandonnant un sac sur le plan de travail.
《 Un peu plus et ça finissait en ratatouille ! 》; ajouta Gabriel tout en riant.
《 Et alors ? C'est bon la ratatouille ! 》
《 Vous avez dévalisé le magasin ? 》; demanda Tom en voyant tout ce qu'ils avaient.
《 Non ! Même pas ! 》; Bill jeta ses cigarettes sur le comptoir et colla un rapide baiser sur la joue de son cadet en passant.《 T'as déjà préparé la vaisselle ? 》; demanda-t-il en voyant qu'une pile d'assiettes et de verres trônait sur la table.
《 Oui, j'ai hésité à mettre la table mais j'ai pensé que tu voulais peut-être pas la mettre tout de suite alors... 》
《 Oui, c'est rien ! On la mettra après l'apéro. 》; assura le blond avant de commencer à vider un sac de courses.《 Noa est pas encore là ? 》
《 Non. 》
Bill jeta un coup d'oeil à l'heure, puis étala tous les légumes sur le plan de travail pour pouvoir les préparer tout de suite.
Une fois tous les sacs vides, Gabriel les replia dans un coin et jeta un coup d'oeil à son ami qui cherchait une planche à découper.
《 Bill, comme t'es un dieu de la cuisine, je te laisse faire ? 》; lança-t-il, amusant l'autre homme qui acquiesça.《 Je peux emprunter ta salle de bains en attendant ? 》
《 Oui vas-y. 》
Par habitude et après l'avoir vu faire des tonnes de fois, Tom s'occupa à laver les fameux légumes et alors que l'infirmier filait vers la salle de bains, Bill le regarda distraitement disparaître derrière la porte pour pouvoir attraper le dreadé une fois seuls. Celui-ci fut surpris et se vit retourné et rapproché du jeune androgyne en un temps record. Bill tira sur le haut qu'il portait et colla aussitôt sa bouche à la sienne comme s'il n'avait attendu que ça depuis des heures. Tom oublia alors rapidement la surprise pour agripper ses hanches de ses mains et répondit au baiser avec un certain plaisir. Il n'avait pas vu Bill le matin-même et il devait avouer que c'était un truc qui manquait beaucoup à ses journées.
Bill recula juste assez pour pouvoir appuyer ses reins contre le plan de travail, l'entrainant avec lui dans le mouvement et déposant sa paume contre sa joue comme pour lui demander de rester proche. Tom accepta évidemment sans rechigner, souriant faiblement au contact de son pouce contre sa lèvre inférieure.
《 Ça a été ? 》; demanda-t-il lentement, n'obtenant qu'un hochement de tête pour simple réponse. Tom scella une seconde fois ses lèvres contre les siennes pour un baiser un peu plus poussé et encercla fermement sa taille de ses bras.