partie 2 - bonus 2 :

151 9 2
                                    

Oh mon ange...

Tandis qu'on ajustait son col, son noeud papillon et sa veste, Bill leva les yeux vers la porte et sourit à sa mère qui venait d'entrer avec un regard brillant et les mains devant sa bouche.

Maman... tu vas faire couler ton mascara. 》; lança-t-il entre amusement et inquiétude. Depuis le début de la journée il avait déjà envie de pleurer et si Rosalie commençait, il n'allait pas s'en sortir.

J'y peux rien, je suis émue de te voir comme ça.

Bill soupira faiblement, souriant malgré lui. Il n'avait quasiment pas dormi, quitté Tom très tôt le matin et ça l'angoissait sérieusement de ne pas l'avoir avec lui.

T'as apporté la rose ?

Évidemment. 》; répondit la mère de famille en s'approchant avec une rose blanche coupée.

Et pour Tom ?

Ton père l'a prise. T'inquiètes pas.

L'androgyne souffla, se baissant pour se voir dans un miroir et vérifier qu'il était impeccable.

Tu es super beau, allez... Georg et Gustav t'attendent devant la voiture.

Noa tapa doucement contre son dos pour le booster. Il avait proposé de l'aider à se préparer et Bill avait cogité toute la journée.

T'es sûr qu'on a rien oublié ?

Certaine. On se dépêche maintenant, tu vas faire attendre ton Tom.

Le blond expira longuement et acquiesça, se décidant à sortir pour rejoindre la voiture et aussi ses amis lui servant accessoirement de témoins.

Hey, quelle classe !

Souriant, Bill les enlaça chacun leur tour et grimpa dans la voiture en sachant que le temps était compté.

Comment tu te sens ? 》; demanda Georg derrière le volant. Rosalie et Noa avaient pris une autre voiture, Louise s'occupait des petits et Gabriel et André étaient avec Tom.

Terrorisé. 》; marmonna-t-il sans vraiment savoir s'il avait hâte ou pas. Il était heureux, bien sûr, mais il avait peur en même temps. Il avait ce frisson d'excitation et cette boule dans le ventre. Tout ça, c'était trop d'un coup.

Ça va bien se passer, il t'aime, tu l'aimes, c'est le plus important ! 》; répondit Gustav tandis qu'ils prenaient la route. Et c'était on n'peut plus vrai.

J'ai pas eu de nouvelles depuis ce midi, je sais même pas où il en est.

Il est sûrement en train de se demander comment il va pouvoir parler devant tout le monde. 》; Bill eut un petit rire en l'imaginant. Ça, c'était certain. Rien que pour ça il devait se maudire de lui avoir demandé.

Il me déteste déjà.

Mais non, il le fait pour toi justement.

Putain pourquoi on fait ça ! 》; gronda le blond, faisant rire ses amis.

Calme-toi, tout ira bien. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête. Le plus important c'est vous deux.

Je serais déjà plus rassuré quand je l'aurais devant les yeux.

Gustav leva les yeux au ciel et, après seulement quelques minutes, Georg se gara. L'androgyne s'empressa de sortir de la voiture, suivi de ses amis qui peinaient d'ailleurs à le ralentir. Ils retrouvèrent Rosalie qui était arrivée quasiment en même temps et qui avait toujours les yeux brillants en le voyant et Bill soupira, regardant partout et bougeant nerveusement alors qu'elle venait caresser ses joues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chambre 248.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant