Suite bonus 1 :

139 5 0
                                    

Entre Zoé sur ses épaules et Léo tirant vivement sur sa seule main libre afin de le tirer sur le sable, Tom s'estima heureux d'avoir travaillé sa force et son endurance. À priori, les deux petits avaient décidé de s'attaquer à lui pour le début de vacances et il savait déjà qu'il finirait épuisé avant même la fin de la journée.

Le dernier dans l'eau est une poule mouillée ! 》; cria Zoé depuis les épaules du dreadé.《 Tom, plus vite !

J'essaie ! 》; Léo l'entraina vers le bord de l'eau en courant pratiquement et Zoé éclata de rire, sautillant malgré elle dans le mouvement.

Léo se lança dans l'eau sans attendre, criant et s'exclamant entre la joie de "gagner" et la fraîcheur de l'eau. Tom fit alors descendre Zoé de ses épaules et celle-ci le tira vivement dans l'eau sans hésiter. Tom frissonna au contact de l'eau fraîche, mais accepta tout de même de se laisser entraîner. La petite fille se mit à courir jusqu'à ce que ses genoux soient immergés et qu'elle ne puisse plus avancer aussi vite.

Tom jeta un coup d'oeil derrière lui, les parents de Bill étalaient les serviettes de plage sur le sable, posaient les affaires et alors que Louise les rejoignait dans l'eau, Noa se tartinait de crème. Le dreadé fit signe à Bill de venir, mais reporta rapidement son attention sur Léo qui vint s'accrocher à lui.

Tu me portes plus loin ?

D'accord, mais tu t'accroches bien hein ?

Léo hocha vivement la tête, alors Tom vérifia que Louise surveillait sa soeur et attrapa le petit dans ses bras pour avancer plus loin dans l'eau. Léo enroula ses bras autour de son cou et le serra lorsque Tom nagea tout en le tenant d'un bras.

Tom ?

Mh ? 》; demanda le dreadé tout en continuant d'avancer. Il resta tout de même là où il avait pied pour être sûr de ne pas avoir de problème mais Léo sentit qu'il avait lâché le sol pour nager.

Tu pourrais m'apprendre ?

Quoi ? 》; s'étonna le jeune homme.《 À nager ?

Oui. Je vais à la piscine à l'école pour la rentrée.

Et tu veux déjà savoir nager ?

Oui.

Tom comprit que c'était quelque chose qu'il craignait et qu'il paniquerait là-bas alors il accepta tout de suite.

Ok, alors on peut commencer ici ! 》; s'exclama-t-il doucement. Léo approuva sans discuter et s'accrocha plus fort à lui alors qu'il pouvait le sentir bouger pour ne pas couler.《 Tu veux essayer maintenant ?

Léo sembla hésiter, observant l'étendue d'eau avec appréhension.

Tu vas pas me lâcher ?

Non, bien sûr que non ! On va aller là où tu as pied de toute façon. 》; son cadet afficha une petite mine inquiète mais acquiesça tout de même. Tom sourit et revint alors en arrière sans jamais le lâcher.

Une fois qu'il jugea qu'ils étaient au bon endroit, Tom desserra son emprise.

Tu me lâches pas ! 》; paniqua le petit en restant accroché à lui.

Non, descends juste tes pieds, tu devrais toucher le sable. 》; Léo hésita mais étendit tout de même lentement ses jambes dans l'eau, Tom se pencha alors, forcé de se baisser étant donné que ses bras étaient toujours autour de son cou.《 Ok, super... maintenant tu vas faire la planche. Je ne te lâche pas, mais toi tu vas devoir me lâcher.

Chambre 248.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant