Chapitre 39 :

229 8 0
                                    

**

Comment ça Noa doit faire dodo avec toi ?

Il a dit qu'il me lirait une histoire !

Oui mais tu dors tôt, toi. Tu dormiras quand il partira de toute façon. 》; expliqua l'androgyne tout en déverrouillant sa voiture de loin.

Alleeeeez, Bill, y a pas école demain !

Léo... y a même pas de lit pour lui. 》; soupira-t-il doucement.

S'il te plaît !

N'essaie pas de m'amadouer ! 》; l'enfant se plaignit à l'autre bout du fil et Bill leva les yeux au ciel en l'entendant dire que ses parents étaient d'accord.《 Bon... passe-moi maman.

Léo s'extasia bruyamment même s'il n'avait pas réellement dit oui et fit un bruit monstrueux en courant sûrement dans la maison pour donner le téléphone à sa mère.

Oui mon ange ?

Dis-moi pourquoi ce sale gosse fait faire tout ce qu'il veut à tout le monde. 》; râla-t-il d'abord. Rosalie eut un petit rire à la remarque.

Il fait tourner ton père en bourrique, ça l'amuse beaucoup !

Ouais... ça m'étonne pas.

Bien ! Alors ? Il t'a dit ce qu'il voulait ? 》; lui demanda-t-elle pendant que le blond jetait distraitement sa veste sur la banquette arrière de la voiture.

Oui, Noa est d'accord au moins ?

Oui. Il a juste dit qu'il fallait te le demander et qu'il voulait pas s'imposer. 》; répondit-elle tranquillement.《 Je lui ai dit que ça me ferait plaisir mais que c'était quand même à toi de décider.

Ça me dérange pas. Je voudrais pas qu'il se sente exclu de la maison, c'est tout.

Mais non, t'inquiètes pas ! Il a pas le temps de penser de toute façon, Léo et Zoé le font courir partout et puis j'essaie de l'intégrer sans toi. Je pense qu'il sait qu'il a sa place ici.

Mhhh... et pour dormir ? Comment tu comptes faire ?

Je vais lui installer le lit pliant et je vais réfléchir à une solution pour la prochaine fois. Si ça lui plaît de venir de temps en temps, autant lui faire une petite place ! 》; suggéra-t-elle tranquillement. Bill acquiesça dans le vide, pensant finalement que ça ne pouvait pas faire de mal.

Ok, bon, je viendrais le rechercher demain matin alors. Je vais te laisser. Tom arrive.

D'accord, profitez bien de votre soirée ! 》; Bill la remercia et la salua rapidement, raccrochant juste au moment où le dreadé arrivait près de lui en trottinant.

Hey ! 》; Tom sourit et tendit ses deux mains vers lui, poussant contre son abdomen pour le coller à la voiture et venant poser ses lèvres contre les siennes. Bill enroula ses bras autour de lui pour le réceptionner et se demanda si ça devenait une habitude ou si ça l'amusait de lui sauter dessus pratiquement à chaque fois. Il l'embrassa lentement et avec une certaine satisfaction après une journée entière sans se voir et le resserra contre lui au contact de sa chaleur devenue habituelle.《 Je t'ai manqué tant que ça ? 》; souffla-t-il entre deux baisers.

Oui. 》; Bill sourit et baissa distraitement les yeux derrière lui lorsqu'il vint caler son menton contre son épaule.

Pourtant ce matin t'en as profité. 》; s'amusa-t-il au souvenir du réveil intense qu'ils avaient eu.

Chambre 248.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant