Chapitre 36

13.1K 825 227
                                    

《 Une amie qui ne me juge pas et qui partage les même délires que moi, voilà ce que j'ai besoin


PDV D'EMMA :

C'est déjà dimanche, j'ai passer ma fin de semaine à ignorer Kristen tout en ayant de gros remords. Elle m'a toujours aidée en ce qui concerne Austin, quand mes parents sont partis elle était avec moi et lui pour nous soutenir. Après être sorti du parc, plusieurs flasback de ce qu'elle a fait pour moi on refait surface et je me suis mise à paniquer.

J'ai sûrement eu une mauvaise réaction à cause de l'énervement et je regrette, un peu.

Mais ce qui est fait est fait, je ne peux plus retourner en arrière. Je me rend compte que je suis peut être, ok, sûrement aller trop loin dans ce que je lui ai dis, en particulier ma dernière remarque envers elle.

"La seule personne que je suis contente de perdre, c'est toi"

Le voilà mon problème, quand je suis énervée, je dis tout ce qui me passe par la tête pour tenter d'atteindre la personne avec qui je me dispute et voilà ce que ça donne au final, des regrets, de très grands regrets.

Le deuxième gros problème est qu'à présent, j'ai vraiment peur d'aller la voir. Pourquoi ? Je suis dans la crainte qu'elle m'ignore comme je l'ai fais toute la semaine avec elle. J'ai littéralement, ignorer tout ses messages et raccrocher à chaque fois qu'elle m'appelait.

Mais je ne regrette pas tout ce que je lui ai dis, elle méritait quand même que je lui dise certaines choses. Moi, j'ai pris ce qu'elle m'a fait comme une trahison.

Je suis tout de même aller trop loin non seulement parceque ma dernière remarque est très méchante mais aussi parceque je ne le pense absolument pas !

C'est bien la dernière chose pour laquelle je suis contente, la perde.

-Emma ! Entendis-je de la cuisine. J'arrive toujours pas à passer ma tête dans mon tee-shirt, j'ai besoin d'aide !

Je ricane avant de me lever et de rejoindre le salon pour y trouver mon frère en train de s'agiter en tournant sur lui même.

-Décidément, ta une tête énorme ! Répondis-je avant de l'aider.

-Non c'est pas moi c'est le tee-shirt, s'exclame ce dernier.

-Ne le prend pas mal, c'est que tu est peut être intelligent, dis-je en souriant.

-Ah mais oui ! C'est ça ! Continue t-il.

Les entraînements de foot ne sont pas plutôt des entraînement de "Comment devenir comme moi" de la part d'Aiden ?

Au moment on sa tête se décoince, il me lance un grand sourire.

-T'emballe pas p'tit frère, j'ai dis peut être.

Son sourire s'évanouit aussitôt contrairement au mien qui ne fait que de s'élargir en voyant sa réaction.

-C'est pas gentil, déclara Austin en croisant les bras.

-Je rigolais, commençais-je en levant les yeux au ciel. Par contre on va devoir t'acheter de nouveau tee-shirt si tu n'arrive même plus à passer ta tête et oublie pas de mettre ta veste, on est plus en été.

-Oui, grogna t-il en allant dans sa chambre pour récupérer sa veste.

Quand il revient il la porte donc je lui fais un pouce en l'air, il me répond de la même façon avant de sauter dans le canapé.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant