《 La persévérance est ce qu'il y a de plus important quand tu veux atteindre un objectif 》
( la figure principale de leur choré en média *c'est juste un passage de la choré, elle n'est pas en complet dans cette vidéo* bonne lecture )
PDV D'EMMA :
Aujourd'hui c'est la course folle. Je me suis réveillé en retard donc Austin à été en retard aussi, je l'ai emmener et ensuite j'ai couru jusqu'au lycée. J'ai du finir ma première heure de cour en permanence, mais bon, on est mercredi ce n'est pas comme si c'était une journée complète !
Je viens à peine d'emmener Austin à son entraînement que je suis déjà en route vers le Green's pour rejoindre Brent.
Le concour à lieu dans 2 semaines et quelques jours. Je trouve que nous avons bien commencer la choré et que nous avons préparer plus de figures que ce que je pensais mais aujourd'hui nous allons danser la figure principale, on en avait vaguement parler avec Brent et je trouvais que ça pourrait faire quelque chose de vraiment jolie si c'était bien fait.
Mais en imaginant la figure, elle me paraît assez risquer, même beaucoup.
Dimanche, Aline ma raconter tout ce qui a eu lieu entre elle et Brent et je trouve qu'ils sont vraiment trop mignon.
Je n'ai pas eu le temp de parler à Brent depuis Lundi puisqu'il est la plupart du temp avec Aiden ou avec son père.
D'ailleurs, il va aussi falloir que je lui parle de son père car de ce que j'ai compris ce dernier n'est pas du tout au courant que Brent danse et il n'a pas l'air très d'accord, si Brent ne lui dis rien pour l'audition du 2 décembre ce n'est pas très grave puisqu'elle a lieu à Chicago mais si par chance nous sommes sélectionné pour la finale cela va poser problème puisqu'elle a lieu à New York.
J'arrive devant le Green's, comme d'habitude, Brent est la avant moi et j'entend déjà la musique de l'extérieur. J'entre à l'intérieur et le rejoins rapidement.
-Salut, m'exclamai-je en lui faisant un signe de main et en posant mon sac par terre.
Je sors mon élastique de ma poche et me fais une queue de cheval en hauteur pour éviter que mes cheveux ne me dérangent.
-Salut, répondit t-il en souriant. Prête pour la grande figure ?
-Tu sais, on fait tellement de figure qu'elles sont toutes exceptionnelle, pouffais-je.
-Oui mais les autres ne sont pas risquer, dit-il. J'ai fais quelques changements.
Je m'avance vers lui en fronçant les sourcils.
-Qu'est ce que tu me prépare Brent ? Demandais-je. Je dois m'asseoir ?
-Si tu veux, répondit t-il en haussant les épaules.
Nous nous asseyons par terre ensuite Brent prend la parole.
-Que je t'explique, alors, cette nuit j'ai rêvé d'une figure, oui mes rêves sont bizarre mais bon au moin j'ai eu une nouvelle idée pour la choré ! Tu as de l'équi--
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...