《 Notre famille est l'une de nos plus grande force mais aussi l'une de nos plus grandes faiblesses 》
PDV D'AIDEN :
Un sourire prend place sur mon visage dès que je vois le sien.
-Ah d'accord, ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu et tu te contente de me sourire. Bah alors toi, tu n'a pas changé ! Sourit t-il.
-Je devrais ?
-Bah après 6 mois quand même, tu devrais me prendre dans tes bras. Ton grand frère ne ta pas manquer tu va me dire ? Demanda t-il.
-Non, d'ailleurs tu ferais mieux de repartir hein, rigolais-je.
-Roh mais ferme la ! Répondit t-il en me prenant dans ses bras.
Je répond, bien évidemment, à son entreinte parceque même si je rigole, Justin ma beaucoup manquer.
Wow ! On dirait une fille qui parle !
Nous mettons fin à notre entreinte et je me retourne vers Aline qui sourit discrètement.
-Bah vien toi aussi ! S'exclame Justin.
Cette dernière secoue la tête de gauche à droite en me regardant de travers.
J'aurai toujours des problèmes avec elle de toute manière mais j'aurais préféré que pour Justin, elle fasse abstraction de tout ça.
-C'est nous qui venons alors, continue t-il en me regardant.
Je dois dire que ce moment est assez gênant puisque je baisse la tête et un grand silence s'en suit.
-Sinon je suis la moi, rigola Brent pour essayer de détendre l'atmosphère.
Il prend Aline par la taille et lui fait un bisou sur le front. Justin hausse les sourcils et reprend la parole :
-Je pense qu'on va avoir une grande discussion nous trois.
-Ouais ouais, pour le moment on rentre à la maison s'ilteplaît. J'ai faim, répondit Aline.
Justin lève les yeux aux ciel en hochant la tête.
Aline dit aurevoir à Brent en l'embrassant tandis que moi je lui donne une simple tape sur l'épaule. Mon frère quand à lui ne se gêne pas pour faire une grimace, apparemment, Aline ne lui avait pas dit qu'elle et Brent était ensemble...
Nous nous dirigeons tout les trois vers la voiture de mon frère mais avant de partir je jette un coup d'oeil à l'endroit où Emma était avec son frère mais ils ne sont plus là.
J'espère qu'elle ne m'en veux pas trop de lui avoir jeté un ballon...
Dans la voiture, Justin à bien remarquer que c'était assez tendu entre Aline et moi et il ne se gêne pas pour demander quelle est le problème.
-Alors c'est quoi le soucis, vous êtes jumeaux hein, elle s'est habillée comme toi c'est pour ça ? Rigola t-il pour essayer de nous détendre.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...