- Hé calme là, je vais te dire la vérité je voulais que ce soit quelqu'un de spécial dans ma vie qui me l'achète mais, cette personne ne le feras jamais.
Rachid - Et je peut savoir qui s'est ?
- ...
Suite➡
- Je peux pas te le dire c'est un secret que garde depuis longtemps.. vas y on y retourne là ?
Je vais quand même pas lui dire que je suis amoureuse d'Ismaël hein et puis quoi encore ?
Rachid - Ah oui le match vas bientôt commencer.
On est retourné pour payer ce qu'on a pris et finalement c'est lui qui a payé, on est retourné dans les estrades.
Le match final commence enfin.
Pendent le match je ne faisait que mater Ismaël In Sha Allah il arrête de Bibi et qu'il vienne demander ma main.
J'ai remarquer que Rachid jouait avec sa main, on aurait dit que quelque chose le démangeait.
- Tu as quoi ?
Il me ragarde.
- vas y répond! Ne me regarde pas comme sa aussi.
Déjà si t'es beau et que tu me regarde bah moi je fait comment ? Arrêtez d'être beau aussi vous.
Rachid - ...
- Baassi, si tu répond pas je vais regarder le match hein.
Je continue a scruter le match quand Samira qui est à ma droite s'est endormie sur mes épaule. Genre on est dans un match de foot et la meuf a le temps de dormir, quand je regarde en bas je voit son livre à la main, j'ai regardé le titre et c'était écrit "comment devenir sociable pour les nul" trop chelou elle veut devenir comme nous ? c'est impossible elle connait trop de chose cette gamine moi a 9 ans je savait pas lire comme elle hein j'ai commencé à aimer lire à 13 ans moi.
Je continue à regarder le match, quand je vois qu'Ismaël va marquer un but et il s'est pris une balayette oh non !. Il essai de se relever mais il n'y arrive pas j'avais peur qu'il lui est arrivé quelque chose de mal alors je me suis levé pour aller voir que Rachid me tiens par le poignet pour m'en empêcher, je le regarde mal.
- Lâche moi !
J'enlève sa main autour de moi poignet de force et je cours vite je descend les estrades, je veut pas que mon mari(genre mari) se fasse mal je ne le supporte pas, j'arrive sur le terrain et je fonce vers lui et je lui enlève ses crampons et se chaussette, tout le monde me regarde mais je m'en fou.
Ismaël - Tu fait quoi là ?!
- Tu es blessé..sniff je peut pas supporte de voir ça.. De te voir blessé tu es comme mon frère.
J'étais obligé de dite ça y'avait Karim à côté.
Karim - Mayna ! Tu fous quoi sur le terrain ?
- Mais tu voit bien qu'il est blessé?!
C'est la première fois que je fait couler une larme sur ma joue a cause d'Ismaël alors que toute ma vie il m'a recalé.
Je voit Rachid arriver pendent que je masse le pied d'Ismaël et il a dit vouloir le remplacer si le coach est d'accord.
Ismaël me regarde en graine.
Lui - C'est bon ça vas aller.
- Quoi ?! Non ça vas pas aller tu vas aller t'assoir sur le banc de touche!
Ismaël - Mayna ! Laisse moi j'ai dit que je pouvais jouer !
Il essaie de se lever mais non il n'a pas réussit alors Karim et Rachid l'on aidé à aller vers le banc de touche et les médecins sont venu le soigner, je suis resté à côté de lui.
- Désolé Ismaël, je sait que tu ne m'aime pas et pourtant je continue encore, mais j'ai quand même le droit de te soigner non ?
Ismaël - Mayna, je te l'ai jamais dit mais arrête de m'aimer sérieux, je mérite pas une fille aussi bien que toi.
Ça m'a choqué, quoi ? Moi arrêter de t'aimer c'est impossible je t'ai dans le colimateur , je vais pas pleurer je suis un bonhomme moi.
-...
Le coach n'a pas accepté que Rachid joue alors il se dirige vers nous dégoûté.
Je le calcul même pas et je regarde le match c'est un remplaçant qui vas remplacer Ismaël sur le terrain et le match a repris son cours.
Il jouent la première mi temps et ils on sont à égalité pour l'instant 2-2.
Karim - Plus jamais tu fait ça t'est folle ou quoi ? me dit pas que tu kiff Ismaël?
On est dans les vestiaires et y'a que moi et lui.
- Non jamais Ismaël c'est un pote je t'ai déjà dit calme toi un peut Karim.
Karim - Alors pourquoi t'avait écrit ton num sur sa caisse, la dernière fois ?
- Karim on parle après le match ok ?
Karim - J'oubli jamais rien hein, on en reparle après le match ok ?
Si je lui avoue tout il seras déconcentré pendent le match et je veut pas qu'il perde a cause de ma bêtise.
On retourne dehors moi je retourne dans les estrades et lui sur le terrain avec son équipe et c'est la fin de la mi-temps.
après le match l'équipe de Karim à gagné 3-2 ça se voyait vraiment il était déconcentré wallah. je suis pas d'humeur depuis tout à l'heure en faite je me rappelle encore des mots d'Ismaêl qui me font mal au cœur mais je me retiens de pleurer vous connaissez la chanson je suis une bonhomme, j'ai remarqué que Rachid n'était plus là mais bon je m'en fou, pourquoi j'en parle d'ailleurs?
On est monté dans la voiture de Karim quand je voit Ismaël boiter ça me dérange enfaite, Karim est parti l'aider et l'a fait monter dans sa voiture et du coup moi j'ai fini derrière t'a vu?
il le dépose chez lui et dépose mes frères et soeur à la maison quand il redémarre la voiture et m'enmène je ne sais où. il arrête sa voiture.
Karim - Maintenant tu vas parler franco tu kiff Ismaël ou non ?
- ...*baisse la tête*.
Karim - Répond moi là wAllah tu vas pas assumer si je te défonce!
j'ai sursotté.
- Je.. euh.. oui, oui je suis amoureuse de lui ça fait déjà un an, et j'ai écrit mon numéro sur sa voiture pour avoir son numéro de téléphone, et oui c'est vrai on et pas potes lui il m'aime pas il pense qu'a bicraver. tu crois que c'est facile pour moi de me faire recaller a chaque fois ? tu me dit que tu vas me frapper mais tu ne penses même pas à mes sentiments Karim, regarde moi, je suis ta petite soeur et tu doit me soutenir ce que tu fais d'ailleurs mais tu crois que c'est moi qui ait décider d'aimer Ismaël ? quand je suis tombé amoureuse de lui je savait pas qu'il bicravais!.. maintenent si tu veut me tabasser vas-y mais je ne regrette pas moi je suis un bonhomme moi.
je suis folle moi je vais me faire tabasser et je l'encourage je suis folle. Je ne sais pas ce qui lui prend mais il à la tête baissé les mains serré sur le volant il va me défoncer il faut que sorte de ce merdier je veut pas retourner chez moi avec le visage gonflé hein, alors je sort de la voiture et j'attend comme une idiote qu'il vienne me frapper, je le mérite un peut je lui ai menti alors que je lui raconte tout normalement.
Il sort de la voiture aussi et vient me gifler, c'est bon je vais mourir aujourd'hui merci d'avoir lu ma chronique c'est bon je suis morte.
- ...quoi ? je suis pas encore morte ?
Karim - ...
À suivre..
(Correction le 16.04.2018)
Nouvelle correction 23.03.2024
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...