Il continue et ça commence à aller loin alors dans ma tête je me dit seulement que C'est mon mari et que je peut lui faire confiance.
On fini sur le lit et avec beaucoup d'hésitation je fini par me donner à lui 🔞🔞🔞.
Suite➡
Je me réveille dans les bras de Rachid. Je le regarde longtemps avant qu'il ouvre les yeux alors je ferme les miens.
Rachid - Ça vas?
- J'ai honte.
Rachid - Honte de quoi je suis fier de toi tu a fait un effort alors que tu a un passé des..
Je le coupe en mettant ma main devant sa bouche.
- Chuute dit pas ça je ne regarderais plus le passé.
Il enlève ma main de sa bouche et me fait un bisou.
Rachid - Pour te rassurer t'es bonne au lit.
- Quoi ?! Mais dit pas des truc comme ça !
Comment il peut dire ça aussi calmement?
Rachid - Smeh.
- Bon je vais aller prendre ma douche.
Rachid - Je viens avec toi.
Je me lève juste pour m'assoir que j'ai mal.
- Aïe !!
Rachid - T'a quoi?
- J'ai mal ici!
Rachid - Ah ça ! C'est normal t'inquiète pas hein, ça vas guérir d'ici deux jour je sait pas moi.
J'ai trop mal wesh tout ça par sa faute attendez je me suis donné à lui il doit être super content maintenant il ne vas pas se dire ce que Charifa a dit non ?
Rachid - Tu pense à quoi ?
- À toi.
Rachid - Je suis juste là.
- Je sais.
On rentre dans la salle de bain et on prend notre bain purificatoire.
....Après ça on s'est habillé et j'ai demandé à Rachid de faire la prière avec moi je sais pas si il vas accepter mais il me regarde longtemps dans les yeux.
Rachid - ...
- Allé viens ont fait la prière, non?
Rachid - Allé mais je sait pas vraiment ce qu'il faut dire parce que je suis parti qu'à la mosquée du vendredi.
Et dire que je comptais sur lui pour faire l'Imam c'est Archi mort la.
Rachid - Non c'était une blague j'ai vécu avec ma grand mère paternelle et mon grand père Allah ya Rahmou m'enmenais tout le temps à la mosquée en Algérie.
Genre il me fait un blague lui OKLM.
- Rachid j'ai le temps de jouer même? Allons faire la prière alors.
Rachid - Ouais allons.
On vas dans La salle de prière de la maison. Et on fait la prière de Fadjr. C'est la première fois que je fait la prière avec mon mari déjà deux choses accomplie dans ma vie de couple 1 me donner à lui 2 faire la prière avec lui.
On fini de faire la prière.
J'ai regardé son emplois du temps et le miens et on a pas cours aujourd'hui je sais pas ce qu'on vas faire. J'ai envie d'aller jouer au basket mais bon.
Rachid - Allons chez Yazid aujourd'hui.
- La où il y'a sa femme ?
Rachid - Oui.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...