Chapitre 39

140 14 0
                                    

Rachid - Ok c'est bon je.. t'aime*soufle*

il a dit ça somme un constipé.

Rachid - c'est bon?

- Moi aussi je t'aime.

Suite➡

Rachid - C'est bon pour me faire pardonner c'est moi qui cuisine ce soir.

-  toi ?

Rachid - Tu crois que je sait pas cuisiner ?

- J'y crois pas à cette histoire .

Rachid - Viens alors suis moi.

Quand on arrive devant la porte de la chambre il y'a Marwan qui essai de monter les escalier si vous voyez Mdr il sait pas monter on dirais un manchot.

Rachid -  Attend bouge pas que je te snap!

Il le snap et on rigole.

Je le porte et on descend pour aller à la cuisine je fait le biberon de Marwan et je lui donne et le pose sur le plan de travail et je regarde Rachid faire.

Il commence à cuisiner et je le matte seulement et je me mise derrière lui et j' ai mis mes bras autour de sa taille et je lui ai fait des bisous dans le cou.

Rachid - Pourquoi tu fait ça ? Toi quand tu cuisine je fait pas ça moi. C'est de la déconcentration.

- Chéri? Je t'aime.

Rachid - Oui mais laisse moi cuisiner!

- Dans les films les garçons ne disent rien et ils continuent à cuisiner.

Rachid - Je suis dans un film moi ? Je suis dans la réalité et puis dans les films c'est même pas le garçon qui cuisine il font juste semblant, allé vas jouer avec Marwan là bas!!

- Ok.. méchant.

Je vais jouer avec Marwan.

Rachid - Attend attend replay. Mayna ma fait un bisou sur la nuque ?

Lui aussi il fait des replay ? On dirais j'apprend à le connaître.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.

- Je veut pas de ton bisou tout pourri la je te boude.

Rachid - C'est comme ça?

Il retourne voir sa cuisson et je prend Marwan et je vais dans le salon mettre un match de Basket et quand il arrive avec le plateau il le met sur la table basse et on commence à manger.

- C'estbon..

Rachid - Quoi j'ai pas entendu ?

- J'ai dit que c'est bon..

Rachid - Je sait cuisiner moi mdr t'a cru que y'a que les femmes qui savent cuisiner ou quoi ?

- Non c'est pas ça mais..

Rachid - Pas de mais continue a manger mais c'est la dernière fois vue que tu m'a sous estimé.

- Non c'est pas ça pourquoi je vais te sous estimer si non je me serais pas mariée avec toi! Je peut pas me marier avec quelqu'un que je sous estime moi.

Rachid - C'est bon à entendre.

On fini de manger avec Marwan je vais le faire dormir en lui chantant des nasheeds et puis je retourne dans ma chambre avec Rachid.

Rachid me fait un bisou sur la bouche et commence à me faire des bisous partout et ses mains commencent à aller à des endroit où vraiment ça me gène et la je repense à mon viol et j'ai reculé.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant