Chapitre 51

127 15 0
                                    

- Mdr vas-y viens on vas manger du poulet avec mes enfants.

Samira - Moi je préfère pas je vais aller réviser.

Moi et Charifa - Tu rate.. oh en même temps ! *On se tchèque*

Mdr au moins j'ai pu la faire rire cette bagras y'a que le poulet pour nous rendre heureuse.

Suite.

On s'est beaucoup amusé en mangeant les poulets et en rigolant j'était contente de la voir sourire enfin vous savez ça fait un mois qu'elle rigolais plus la pauvre..

On a pas fini de jouer que le téléphone de Charifa sonne.

- C'est qui ?

Charifa - Ton beau cousin.

- Donne.

Rachid - Toi ?! Vas-y donne.

Il prend le tel et met en haut parleur.

Mourad - Charifa t'est ou ? Ça fait depuis cette après midi je t'envoie des messages tu me répond pas.

Rachid - Elle te répondras pas.

Mourad - Rachid ?! Elle est chez toi ?!

Rachid - je ne sais pas pourquoi je me suis retenu de te frapper peut être parce qu'on était pote ou parce que je réalisais pas que tu à volé la fierté de ma soeur tu me dégoute gros comment t'a pu faire ça? en plus avec ma soeur ?! Je t'avais déjà dit tout sauf elle mais il a fallut que ce soit elle!

Mourad - T'es OP pour m'écouter ou tu veut toujours rien entendre.

Quel audace..

Rachid - Accouche.

Mourad - Déjà moi ta sœur elle m'intéressait même pas un peu, je veux pas l'insulter devant toi mais la go elle savait que j'avais une meuf mais elle arrêtais pas de me faire du rentre dedans, même quand je me suis marié elle arrêtais pas, c'est parce que je te respectait que je te disais rien je croyais elle allais arrêter mais elle a continué, et moi tu me connais je l'evitais au maximum parce que de un je suis marié et de deux j'ai une famille ta soeur je m'en foutais d'elle mais à chaque fois que je sortais de chez moi elle venais me voir, un soir elle m'a suivi alors que tu arrivais je voulais pas que tu me surprenne avec elle alors j'ai demaré et excuse moi khoya mais j'ai pas pu résister la meuf elle a trop forcé elle eu ce qu'elle voulais moi je te jure wAllah que jamais j'ai voulu de ta soeur hein, mais maintenant je suis obligé de l'épouser et je compte assumer mon gosse je suis pas un sale chien moi crois moi ou pas c'est ta soeur qui me faisais du rentre dedans moi je suis un mec même toi mec réfléchit je sais qu'on parle de ta reus et c'est dégueulasse après à toi de voir moi je vais pas mentir pour sauver ma peau ici.  Je voit pas l'intérêt, après c'est ta soeur tu décide si tu y crois ou pas.

Je suis triplement choquée mais je suis sûre Charifa elle est soulagée au fond d'elle que c'était pas volontaire venant de Mourad.

Mourad - Allô?!

Rachid - Donc cette keh s'est foutue de ma face ?! La vie de moi je vais la démonter. Ouf elle!

Mourad - Fait pas de la D steuplé passe moi ma femme si elle est là steuplé?

Il passe le tel à Charifa et se lève, moi aussi je le lève.

- Rachid tu vas où ?

Rachid - Je vais faire quoi à ton avis? qu'elle fasse la chahada parce qu'elle vas pas rester en vie un soir de plus!

- Arrêt Rachid! Steuplé fait pas de la D c'est ta soeur !

Rachid - C'est plus ma soeur maintenant t'est fou toi t'a vue ce qu'elle a fait ? C'est ta cousine et toi tu dit rien? wAllah je te comprend pas t'es chelou toi!

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant