Chapitre 50

154 15 0
                                    

Rachid - Samira ramène le bébé et Marwan à l'intérieur.

Elle s'exécute, Rania était assise sur un transat en train de jouer avec son tel quand Rachid s'approche d'elle..

Suite.

Dans la peau de Rachid.

- Eh la grosse lève toi.

Rania - C'est moi la grosse ?

Mayna - Tu crois que c'est qui ?

- Toi tait toi.

Mayna - Ouais bah me parle pas comme ça aussi je suis pas ta fille.

- WAllah Mayna sors parce ce que je vais câbler.

Mayna - Ouais bah câble avec ta keh je m'en vais je reviendrais quand elle seras parti.

Elle est parti.

Rania - On vas quelque part ?

- Oui on vas chez mes parents tu vas rentrer chez toi je divorce avec toi sale keh tu m'a pris pour qui? T'as cru que tu allais me le cacher ton secret indéfiniment? Je sais que tu es enceinte de ce Moha! quitte !vas faire tes affaires je veux plus te voir j'ai trop hâte de te quitter !!!!

Rania - Qui t'a raconter cette blague.

- Celui qui t'a enceinté maintenant viens pas me parler et vas faire tes bagages ah oui et je veux pas d'explications de ta vie je ne veux plus de toi !

Rania - Ouais bah c'est ce qu'on verra.

- Nashave là.
...

Chez mes parent📍 17h45

- Je veut divorcer.

Mémé Jelda - Il était tant hein.

- Avec Rania.

Mémé - Quoi ? Mais tu est fou ? Tu veut nous faire la honte ?

- Tu auras honte toute seule mémé j'aime pas cette fille!

Mémé - Elle est enceinte!

Je sais pas pourquoi l'autre(Rania) elle dit rien. C'est mieux pour elle je veux pas dire ce qu'elle a fait devant tout le monde mais si ils insistent trop la dessus je vais tout dévoiler et ce seras la honte de sa vie.

- Et alors ?

Yemma - parle pas comme ça a avec ta grand mère.

Moi - Elle me laisse pas faire ce que je veux déjà elle aime pas ma femme mais en plus elle me force à me marier avec cette keh.

Mon père m'a giflé. Comment vous dire ? Il ne m'a jamais touché j'étais tellement choqué que je l'ai regardé les yeux grand ouvert.

- Baba.. tu m'a tapé ?

Baba - Comment tu ose insulter ta femme de keh ? Tu n'a pas honte ?

- ...

Je pouvais plus répondre j'arrive pas à y croire j'était trop choqué je me suis levé et je suis parti.

Quand j'arrive à ma voiture je voit Rachida qui approche.

Rachida - Ça vas ?

- Tu veux quoi?

Rachida - Pourquoi tu veux la quitter.

- Me parle pas de cette femme de joie.

Rachida - Elle t'as trompé?

- Depuis quand je te raconte ma vie à toi ?

Rachida - Depuis longtemps.

- Elle est pas enceinte de moi elle s'est foutu de nous en plus elle est enceinte de 3 mois je n'était même pas encore marié avec elle wesh m'en fou de toute façon cette keh je vais la faire canner si elle dit pas la vérité aux parent moi je m'en vais Salut j'ai plus envie de voir personne en ce moment.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant