Chapitre 11

165 21 0
                                    

En plus c'est un rebeu il a les cheveux bouclé et tout je le scrute jusqu'à ce qu'il lève la tête et me regarde.

Oh mon Dieu !!! Choquée.

Suite➡

Lui - Mayna ?!

- Rachid ?!

On a dit ça en même temps. Il fous quoi ici même ? Il m'a suivit ? Impossible il est torce nu et je vient d'arriver.

Rachid - Tu fait quoi ici ?

Je suis toujours en colère contre lui alors je ne le calcul pas et je vais dans ma chambre parce que sais qu'Ismaël vas arriver dans pas longtemps.

Rachid - Eh ! Tu crois que tu vas où comme ça ? Je t'ai posé une question tu fous quoi dans cet hôtel ?

- En quoi ça te regarde ?

Rachid - Ça me regarde parce que je te connais, et tu est la soeur de Karim.

- Tu ne me connais pas, on ne se connait pas ça fait juste une semaine qu'on se connait et Karim c'est pas ton pote ok  ?

Quand tu dis des choses sans réfléchir aussi là..

Rachid - Il m'a demandé de te surveillé à la fac ok  ?

- On est à la fac  ?  Non alors laisse moi tranquile tu piges  ?

Rachid - T'es comme une petite soeur pour moi je vais pas te laisser rester à l'hôtel tu doit rentrer chez toi aller vient je te racompagne non attend je vais me changer.

- Mais qu'es ce que tu raconte  ?

D'où ? moi je te considère pas comme un frère mais comme un gars qui me saoul.

J'allait avancer quand j'ai glissé parce que le sol était mouillé a cause d'une certaine personne mais c'est pas ça le pire c'est que j'ai glissé au mauvais endroit et je me suis accroché au bras de Rachid.

Rachid - Lache moi c'est pas toi qui a dit que tu..

Je le coupe.

- Aide moi là tu voit pas que je vais tomber.

Il m'aide finalement et je reglisse encore qu'il me colle à lui, on était à quelques centimètres je ferme les yeux de honte.

Dans la peau d'Ismaël

J'arrive à l'hotel et je demande le numéro de chambre de cette folle. La fille à l'accueil me le donne sans broncher c'est parce que je suis beau aussi, alors je monte à l'étage pour aller trouver la chambre de cette gamine quand je la surpend dans les bras de Rachid ça m'a mis hors de moi il fous quoi avec elle  ?  Je croyais qu'elle m'aimais(crois pas qu'on vas t'attendre non plus hein )

Je suis énervé de fou là j'ai envie de tabasser ce rebeu, en plus il a les pecs à l'air.

Rachid - *a Mayna*Pourquoi tu ferme les yeux  ?

- Mayna  !

Elle se retourne et lui lêve la tête.

- Alors c'est comme ça tu vient à l'hôtel pour ça  ? *à Rachid* Et toi t'a pas honte la petite soeur de Karim  ?

Mayna - hin !  Ismaël ?

Dans là peau de Mayna.

Non c'est pas posssible nooon pourquoi  ?

Je me détache de Rachid.

- C'est pas ce que tu crois Ismaël !

Rachid - Et pourquoi tu te justifie hein  ?  *à Ismaël* Elle n'a pas à se justifier si tu l'aime vraiment tu ne croirait pas ça d'elle.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant