Le doc - Mayna Boumaiza est bien votre femme ?
- Oui comment ça vous êtes désolé pour quoi? Elle a quoi ne me dites pas qu'elle est morte! Elle transpirais seulement elle avait juste la fièvre non ?
Le doc - Non monsieur calmez vous c'est pas ça.
- Mais C'est quoi alors?
Le doc -...
- Quoi ?!
Suite➡
Le doc - Votre femme a perdu son bébé.
- Quoi ?! Elle était enceinte ?
Oh non les gars je viens de perdre un enfant dont je ne connaissais même pas l'existence, pourtant elle avait pas de nausée rien.
Le doc - oui de deux semaines.
- Je peut la voir ?
Le doc - Oui suivez moi.
J'envoie un texto à Yazid y'a que lui a qui je pourrais parler wAllah franchement chuis un gars mais j'ai envie de pleurer C'est comme quand j'avais perdu Malika sah j'ai envie de tout péter zebbi.
J'entre dans la chambre et je voit la tête de Mayna et je sais pas comment je vais lui annoncer ça, pour l'instant elle dors.
- Comment elle a pu perdre le bébé?
Le doc - Nos diagnostics montrent que c'est dû au stress elle a dû beaucoup stresser ces derniers temps.
Tout ça doit être à cause de ce mariage j'ai le démon! j'ai le démon zebbi. J'ai envie de tout péter j'ai la gorge coincée jusqu'à.
Yazid me texte pour me demander ou je suis et je sort de la salle. Et je le vois dans le couloir j'ai une larme qui coule.
Yazid - Qu'esce ta khoya ? Elle a quoi Mayna?
- Elle..
Les mots sont coincé dans ma gorge ça sort pas.
Yazid - Parle zebbi.
Le doc - sa femme vien de perdre son bébé.
Yazid - Quoi ? Elle était enceinte?
Je les entendais plus tout ce que j'avais dans la tête c'est mon enfant. on sait même pas si c'était une fille ou un garçon et le pire c'est Mayna quand elle vas apprendre ça je sait même pas comment elle vas réagir.
Je me suis assis sur une des chaises du couloir et j'ai regardé le sol pendent longtemps à espérer que ce ne soit qu'un rêve.
Dans la peau de Mayna
Je me réveille dans une chambre d'hôpital et j'ai plus la même douleur que tout à l'heure j'ai pas compris cette fièvre soudaine la vérité j'ai cru que j'allais mourir ça me fesait mal de ouf, je tourne mon visage et je voit Yazid.
Lui - Mayna ?! Rachid a jnoun zebbi!
- Quoi pourquoi ?
Yazid - Parce que tu a perdu ton bébé.
- Quoi ?!
Je me lève avec difficulté. il a dit quoi là comment ça j'ai perdu mon bébé? Je peux pas être enceinte.. le mirac.. Je peut avoir des enfant maintenant ? Je.. j'ai perdu mon bébé?
Je me suis retrouvée en larme, je suis sortie de la chambre d'hôpital et j'ai vu mon Rachid.
- Ra.. Ra..
Il lève la tête et en me voyant il se lève. Et vien me serrer fort il me serre tellement fort que je sent la colère en lui et la je commence à pleurer wAllah.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
Roman d'amourMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...