Elle à l'air bien cette fille je pense qu'elle est quelqu'un de bien pas comme les deux ex a Karim.
Suite➡
Alors elle j'ai envie de la garder mais bon attendons une semaine pour voir si elle est bien pour mon frère.
Fatima - Bon même si Karim n'a pas pus venir on peut quand même aller faire quelque chose non ?
- Bien sûre j'ai déjà choisit ou on vas aller.
Rachid - On vas où ?
- On vas aller à...
En faite j'ai aucune idée d'ou on pourrais aller, le pire je sais même pas comment lui faire oublier sa femme c'était juste pour dire ça comme ça et là il me prend au sérieux. Quoi même vous ?! Bah vraiment désolé hein.
Vas falloir que j'improvise alors.
-...à la fête Commercial(braderie commerciale)
Fatima - Tu est sûre ?
- Oui je veut des gaufres et comme il y'a un homme avec nous bah on vas rien payer.
C'est pour mettre Rachid en colère non mais ! Comme ça il dit a Karim qu'il ne veut plus me surveiller.
Rachid - T'es sérieuse la ?!
- Oui y'a quoi ?
Rachid - Ok.
Fatima - Arrêt Mayna tu force aussi toi.
Elle rigole.
- Moi je suis une bonhomme.
On a commencé a marcher vite et on a laissé Rachid derrière.
- Tu a quel âge ?
Fatima - J'ai 18 ans.
- Ah bon ? Comme moi et quel mois ?
Fatima - Mars.
- moi en Mai et puis comme si mon frère allait choisir une meuf plus petite que moi.
Fatima - Tu est jalouse ?
- Non pas du tout mais tu vas me voler mon frère et il vas partir loin avec toi il a déjà tout prévue il m'a dit que le jour ou il se marieras seras le derniers jours qu'on le verra.
Fatima - Je ne laisserais pas ça arriver, enfin si je me marie avec lui, je ne veut pas que mon future mari vive loin de de sa famille.
- Tu ne vas pas te marier avec lui ?
Fatima - Pour te dire la vérité je n'aime pas du tout le fait de sortir avec un garçon c'est haram tu sait ? C'est pour ça que quand je t'ai vue j'était contente, c'est vrai que je l'ai recalé au moins deux fois avant d'accepter.
Mes questions c'était pour la tester c'est vraiment une fille bien c'est elle que je veut pour mon frère, déjà elle est voilé et en plus elle pense bien.
- Je t'aime déjà.
?? - Arrêtez vous on vas prendre le bus ici.
C'est Rachid on l'avais complètement zappé lui.
Fatima - Tu a dit quoi Mayna ?
- Laisse attendons le bus.
J'assume pas ce que j'ai dit.
On a attendu le bus et on est parti en ville.
Il y avait la braderie commerciale, j'ai fait la gamine et j'ai demandé à Rachid de me payer des gaufres, de la barbe à papa, des pralines, et une bague.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...