J'entre chez moi et je voit Karim.
Je suis morte.
Suite➡
Karim - C'est qui ce gars t'avais pas dit que tu traine pas avec les hommes.
- Non mais cette fois çi c'est moi qui ai raison je vais tout t'expliquer.
Karim - T'a de la chance que je vous ai pas croisé enssemble je vous aurais tabassé tout les deux.
- Quoi ? Tu veut pas entendre mes explication ?
Karim - Je te fait rien mais si demain je le voit avec toi vous allez pas rigoler ma parole.
- D'accord..
Je cours vite dans ma chambre, je voit l'autre intello(on partage la même chambre).
Je prend mon ordi et je fait mes leçon. Et je dors.
Le lendemain, je me fait réveiller par Karim encore. Tu veut quoi toi ?
- Oui Karim chéri ?
Karim - Lève toi je te dépose à la madressah là dépèche.
Il es 5h.
- Ok.
Je me lève et me prépare vite fait.
Karim - Pourquoi tu reste debout là comme une teubé ?
- Bah.. Euh..
Karim - Vas-y accouche là ! Dépèche toi je doit aller à la mosqué après.
- Aujourd'hui c'est mercedi et.. En faite euh.. Non rien laisse allons-y.
Enfaite j'ai pas madressah le mercredi matin mais comme je veut croiser Ismaël bas je vais y aller avec lui mdr.
Karim - la prochaine fois si t'a rien a dire tu ferme ta bouche ok ?
- D'accord.
Je le suis on sors et on monte dans sa BMW Noir matte vitre teinté.
Karim - Enfaite je voulais te déposer pour te parler d'un truc.
- Elle s'appelle comment ?
Me demandez pas je sais de quoi il parle enfaite a chaque fois qu'il a une copine il me dit de traîner avec elle pendent une semaine pour voir si c'est la bonne il es fou lui mais j'aime c'est une preuve qu'il me fait confiance pour trouver sa future hlel.
Karim - Elle s'appelle Fatima, tien regarde sa photo.
- Elle est belle mashallah.
Karim - Je te donne l'adresse de l'endroit où tu vas la croiser c'est samedi que tu vas la voir d'accord ?
- D'accord donne alors.
Il m'envoie sa photo par bluetooth et m'envoie l'adresse.
On arrive à la mosquée et je descend avec lui, il vas à la mosqué et moi dans la mezannine, on fait la prière l'Imam a une belle voie mashallah.
Prière fini je descend vite pour croiser Ismaël, je voit tout les BG sortir de la mosqué avec leurs Qamis.
Y'a Ismaël qui sort avec son cousin Ayan et Karim, et ils s'approchent parce que je suis adossé sur la voiture de Karim.
Karim - Tu ne devrais pas être à la madressah toi ? Tu fous quoi là ?
Ayan - Mais on a pas madressah Karim tu raconte quoi on est mercredi y'a pas elle est dans ma classe Mayna.
- Aah ouais j'avais complètement zappé, enfaite je sort de la mezzanine et j'ai pas vue les filles de ma classe.
Mytho encore, quand Karim vas te hagar pour de vrai tu vas plus rire.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...