Karim - Moi je suis pas d'accord C'est n'importe quoi comment vous pouvez accepter que Mayna reste mariée avec lui?
Il dit ça comme si je ne suis pas là, moi j'ai pas envie de le quitter mais c'est ma fierté qui a parlé je l'aime toujours Rachid et il me manque déjà. Mais C'est Rachid qui s'en fou de moi...
Suite➡
Dans la peau de Rachid.
Je suis bien arrivé à Maurice je sais que j'ai pas envie de parler avec elle mais pas le choix y'a que nous deux en vrai depuis tout à l'heure je parle pas je pense à Mayna pour quoi je lui ai dit ça ? J'aurais dû juste la pardonner et c'est tout maintenant elle veut le divorce zebbi.
Rania - C'est beau Maurice j'était jamais venu ici.
- Moi non plus askip c'est mémé jelda qui a payé ça pour nous.
Dans la peau de Rania
Il m'a parlé*amoureuse*.
Dans la peau de Rachid
Rania - Ah bon ? Elle a bon goût cet hôtel est très beau je trouve.
- Tu a rapporté le dras blanc?
Rania - Oui.
- Dit moi tu a quel âge?
Rania - 21 ans.
- Ok et pourquoi tu a accepté de te marier avec moi alors?
Rania - On m'avait même pas dit que tu était marié je croyais que tu était divorcé avec un fils c'est tout.
Donc on lui a menti ? Bizarre.
- Tu veut pas divorcer après ça ?
Rania - Non pourquoi je voudrais divorcer ? J'ai espoir qu'un jour tu puisse tomber amoureux de moi.
- T'es chelou toi tu sais très bien que celle que j'aime c'est Mayna, pas toi.
Rania - Pourquoi elle est parti pour la Réunion alors ? Je l'ai vue pleurer ce matin elle m'a crié dessus pour la première fois j'était choqué.
- Fait pas un cas alors vous êtes combien dans ta famille ?
Rania - J'ai juste un frère C'est tout.
- Ah.
Je vais pas entrer dans les détails je m'ennui.
Rania - On peut aller visiter la ville un peu ?
- Je suis fatigué du vol mais vas-y toi si tu veux.
Rania - Je veux pas y aller seule pourquoi tu fais pas d' effort ?
- Hé j'suis fatigué wesh force pas.
Rania - ... ok..
Je lui répond même pas je prend mon tel et j'appelle ma mère.
Yemma - Salam Rachid.
- Maman c'est quoi que vous m'avez refilé cette meuf est même pas fatigué en plus je l'aime pas.
Yemma - Elle est là?
- Oui.
Yemma - Imbécile dit pas des choses comme ça devant elle.
- Bah quoi Mme doit avoir l'habitude depuis hier je lui parle comme ça.
Yemma - Pire que toi tu meurs ,parle bien avec ta femme et tu a intérêt de consommer avec elle.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...