Chapitre 14

189 19 2
                                    

Suite➡

- Donc tu habites dans le 93 ?

Charifa - Oui, bon je laisse tomber si c'est pour te faire tomber amoureuse de lui Mdr.

Encore heureux.

Je finis de recopier pendent qu'elle n'arrêtait pas de me déconcentrer en me montrant des photos d'elle et son mari avec ma petite princesse de 5 mois.

On va dormir et je me réveille le lendemain et je vais faire la prière et comme je ne peux pas faire à manger avec mes béquilles Charifa a décidé de faire le petit déjeuner Samira a fait son ménage, on a mangé et certains sont partis travailler et d'autres à l'école.

Aujourd'hui moi et Charifa on va faire le tour de l'Île en air plane, ça va être trop cool et je vais bien snaper pendent que d'autres auront le sum.

Ma mère est partie chez ma grand-mère paternelle .

- Charifaaa dépêche toi là!

Elle - Oui attend je me maquille c'est bon là!

Elle est sah elle ?

Elle finit et on est habillé de la même façon sauf que moi je ne me suis pas maquillée.

On sort et on prend le bus et après on prend un autre bus de la gare de Saint Denis on arrive à destination et on paye 20€ chacun  (c'est moi qui ai payé pour nous) elle est venue en vacances alors c'est normal.

On monte dans le aire plane et on nous donne des casques a mettre, on les met et on monte, c'est tellement beau Ma Sha Allah je snap comme never, je met mon tel en mode avion.

Charifa snap aussi.

On s'est bien amusé, et on est ensuite rentrés.

Charifa - C'est quand même moche qu'on t'a fait à la fac la jalousie tue vraiment hein.

- Ouais, parlons pas de ça tu veux?

Charifa - On fait à manger pour eux ?

- Ouais alons-y..

Charifa - Y'a un truc que tu ne m'a pas dit ce que c'est.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me manque la fac avec Rachid et tout c'est trop bizarre.

- Rien ça va c'est juste que tu m'a fait penser à ce qui m'est arrivé tu vois mais si non je vais bien t'inquiète même pas.

Maintenant que je me rappelle c'est Rachid qui m'a emmené à l'hôpital et je ne l'ai même pas remercié.

On cuisine avec Charifa et quand on fini ils arrivent, on met la table et tout le monde mange.

On fini de manger avec pleins de chamailleries et on va faire la prière aujourd'hui on devait aller au sport mais je pourrais pas y aller je suis trop dégoutée alors je vais lire le Qurann et après je suis parti au parc avec Charifa et Fatima.

- Charifa je te présente Fatima, Fatima je te présente Charifa c'est ma cousine elle va rentrer chez elle demain.

Fatima - Enchanté tu es belle Ma Sha Allah.

Charifa - Je te retourne le compliment. Je pensais vraiment que cette bagras de Mayna n'aurait jamais d'amis hein.

Quoi ? Après tout c'est vrai.

- Enfaite c'est ta future belle sœur.

Charifa - Quoi c'est toi l'heureuse élue? Mdr tu vas trop bien avec Karim.

Fatima - Merci.

On parle de tout et de rien on se raconte notre vie après sa on est parti déposer Fatima chez elle et je suis rentrée chez moi avec Charifa on arrive à la maison vers les 17 h j'ai fait la prière de a'sr et après je suis parti aider ma mère a faire a bouffer...

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant