Aziz -...Je vais être claire avec toi Mayna ne se réveillera que quand son corps le voudras ça peut même prendre des année pour qu'elle se réveille comme ça peut prendre des mois ou des semaines ou des jours ça vas dépendre que d'elle.
Purée...
Suite➡
Je me lève de la chaise et je vais dans la chambre d'hôpital de Mayna.
Je voit ma daronne tenir sa main et Marwan en train de courir partout dans la chambre.
- Il a le droit d'être ici lui ?
Daronne - Non mais son père est..
- Il vas bien il vas se réveiller dans quelques heures.
Daronne - Et Mayna ?
- C'est une bonhomme elle vas se réveiller C'est sûre.
Daronne - Bonhomme bonhomme! Tout le temps le même mot ? Je veut que ma fille se réveille !
- Elle vas se réveiller mama!
Dans la peau de Rachid
Je me réveille et je repense à l'accident je me lève de mon lit d'hôpital et j'enlève les séromes qu'ils ont mis sur moi et je sort de la chambre quand je remarque qu'il m'ont mis ces vêtement qui te mettent tout nu là je cherche mes vêtements et ils sont déchiré avec du sang dessus je peut pas mettre ça ah oui Mayna ? Comment elle vas ?! Je sort de la chambre et j'entend la voie de Karim dans la chambre à côté.
Karim - Elle vas se réveiller mama!
J'entre dans la chambre et je voit mon fils en train de courir partout.
Je voit khelti Nour et Karim et la je voit Mayna sur le lit je comprend pas normalement elle devrais être déjà réveillé vue que j'ai eu plus de coup qu'elle je me rappelle bien qu'en lui sauvant la vie elle était dans mes bras du coup celui qui est le plus touché C'est moi et pas elle.
Je vais vers elle et je prend sa main.
- Mayna ! Réveille toi ! Pourquoi elle se réveille pas alors qu'elle n'a pas d'égratinure?
Karim - Elle a eu un choc émotionnel elle est dans le coma.
- Quoi ? Comment ça un choc a cause de l'accident ?
Karim - Je crois je sait pas le docteur a dit qu'elle a eu le choc avant que tu la sauve il s'est passé quoi avant l'accident ?
Je ne vais pas non plus lui dire que j'ai pris Mayna par ma nuque il vas me tuer c'est sûre. Donc c'est à cause de moi qu'elle est dans le coma ?!
- Allons dehors.
On sort de la chambre et on vas dans le couloir.
- Enfaite /je lui raconte tout/.
Karim - Tu voulais tuer ma soeur ?! D'où tu te permet de la toucher? Non mais ma soeur personne ne la touche même moi je lui fait pas ça !
Y'a son téléphone qui sonne.
Quoi vous croyez que j'suis un zemel et que je vais pas assumer? Il peut rien me faire Karim il est tout maigre alors que moi j'suis baraqué.
Je sait pas avec qui il parle mais ils parlent de marchandise enfaite ils utilisent des codes entre eux mais je les connaît ces codes C'est celle qu'ons utilisait avec mon reuf quand on bicravais, donc Karim il bibi?
Karim - Je pourrais pas ma reus est à l'hosto.
??- ???
Karim me regarde avec la rage je m'en fou j'ai sauvé sa soeur d'un accident que J'ai moi même causé il devrais être reconnaissant j'sais pas moi.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...