Chapitre 2

331 29 2
                                    

Ismaël - Allô c'est toi la folle qu'a écrit ton num sur ma caisse ?

-...

Ismaël - T'es qui ?

je ne vais pas assumer.

Suite➡

- c'est Mayna..

Ismaël - T'es ou là ?

je sort de ma cachette et je lui fait un signe de main.

toujours au tel.

Ismaël - T'a de la chance que je frappe pas les filles toi.

- Smeh.

Ismaël - Vas y rentre chez toi tu fous quoi ici ?

- Y'a un bayane.

Il a raccroché et est monté dans sa voiture il s'est barré non mais je rêve.. Salaud.

je suis parti dans la mezzanine, je me suis assise et 20 minutes après ma mère et ma soeur l'intello sont arrivé.

Maman - *a voie basse* Pourquoi t'es sorti de bon heure hein ?

-*A voir basse* Smeh j'avais pas vue l'heure.

Mytho.

Samira - *a voix basse* Affaire a suivre.

Le Bayane terminé on sort et ils attendent mon père et mes frères pendent que moi j'admire les BG sortir de la moquée je kiff trop faire ça.

Après avoir fini de les matter on est monté dans la voiture 7 place de mon père et on est rentré. On arrive à la maison et je vais lire des chroniques encore, c'est pour ça que je parle comme les rebeu alors que je suis une renoi.

Je vais prendre un fruit et des céréales que je mange sans lait et je m'endors sur mon tel.

Je me fait réveiller par Karim.

Lui - Mayna ! Faut qu'on cause.

Quoi ? Qu'esce que j'ai fait ?

- Parler de quoi ?

Lui - Tu connais Ismaël ?

Oh non je suis morte il a tout découvert.

Lui - Tu le connais ou pas répond vite fait je vais m'énerver bêtement là.

- Ça dépend du quel.

Mdr zehma je vais faire hagar et j'ai le temps pour dehek.

Lui - Tu sait très bien de qui je parle.

- Non je ne voit pas de qui tu parle.

Lui - Tu me prend pour un imbécile ou quoi tu crois que j'ai pas vue ton numéro de téléphone sur sa Audi ?!

😱😱😱C'est fini je suis morte.

- C'est juste un pote..

Un pote ? On sait tous que j'ai pas d'amis et surtout pas les garçons.

Lui - Tu marche avec les garçons toi maintenant ? Tu bicrave ?

- Karim calme toi, nimporte quoi guetlek tu bicrave je n'ai jamais marché avec un garçon sauf toi Abdallah et papa ok ?

Lui - Alors pourquoi y'avais ton num sur sa bagnole ?

- C.. C'est moi.. Qui.

Il m'a giflé, je tiens ma joue tellement ça fait mal.

Lui - Je veut plus entendre un truc du genre si non je te fait bouffer le sol wallah et je déconne pas.

- Oui..Oui !

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant