Mémé - il a 27 ans il a 3 enfants et il est marié avec une femme tellement gentille que j'ai mal jugé a première abord.
Donc je suis marié ? j'ai des gosses ? j'ai 27 ans ? mais puree j'suis vieux!
Suite➡️
- Mémé tu est fatiguée vas te reposer.
Mémé - Tu à raison mon fils je vais me reposer on en reparle tout à l'heure.
Mounir - Rachid nous on vas partir ok ?
- Ouais..
Je vais dans ma chambre et je voit qu'elle a changée en même temps j'était dans le coma pendent un ans..
Je m'allonger sur mon lit et je réfléchir à ce que mémé à dit tout à l'heure et si elle disait vrai ? Je me suis regardé dans le miroir et je voit que j'ai une barbe je suis trop beau wesh !
Je redescend en bas et je voit un gars on dirait que je le connaît mais je me rappelle pas qui c'est il me regarde je le regarde et on se regarde.
- T'a vue un fantôme ou quoi ?
Le mec - Rachid ?
- Oui c'est bien moi Rachid en chère et en os toi c'est Nassim non ?
Le mec - Non Moi c'est Nasser Nassim c'est mon grand reuf. Mais Rachid t'es en vie ? Tout le monde te croyais mort !
- Ouais j'ai remarqué t'a vieilli gros tu fous quoi en Algérie?
Nasser - Je suis en vaccance tout les ans je viens ici en vacances mais dit moi t'etait ou tout ce temps?
- J'était dans le coma je me rappelle plus de rien Askip je me suis noyé j'sais pas mémé à dit que j'était marié et que j'avais des gosses kho.
Dans la peau de Nasser.
Il se souvient de rien le mec.
- Rachid tu t'es mariée avec une renoie et tu à 3 gosses avec elle.
Rachid - Trois gosses ? Askip J'ai 27 piges gros j'ai 18 ans comme toi khoya!
- Non J'ai 27 ans moi tema on a plus 18 ans.
Dans la peau de Rachid.
- T'es sûre ?
Nasser - Viens on vas appeler tes parents.
- Ok.
On prend le fix et on appel mes parents.
Il répondent.
Mon père - Allô ?
- Baba ?
Mon père - Wouldi ? Tu est vivant ?! Tu est en vie ?! Dina!!! Rachid il est en vie il est au téléphone!
Pourquoi tout le monde pensait que j'était mort et pourquoi j'était à la campagne ? Et pourquoi je ne me rappelle de rien ? Ça le saoul !
Dans la peau de Mayna.
J'allais dormir après avoir fait deux rakaates sounnates que mon tel sonne je regarde et c'est ma belle famille.
- Allô ?! Assalam enleikum!
Khelti Dina - Waenleikum Salam ça vas ?
- Alhamdulillah et toi Khelti ?
Khelti - Aujourd'hui je vais très bien on a retrouvé Rachid !
- Quoi ?! Vraiment ?! Il est en vie ?! Mon mari ?!
Khelti - Ouii ! Mais..
- Mais quoi Khelti ?
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...