J'entre dans ma voiture qui était dans le parking de la fac et je sort quand une voiture me dépasse et se gare devant la mienne.
- Rachid! Viens me sauver!! WAllah je sait que je fait la bonhomme tout les jours mais là faut que tu vienne me sauver!! Vite!!
Rachid - T'es où la ?!
- Je suis bloqué sur la route et y'a Moha qui s'est arrêté devant ma voiture vite !!
Suite➡
Dans la peau de Rachid
J'ai même pas réfléchi et je suis sorti sans rien dire.
Je pris ma voiture et j'ai roulé vite.
- Mayna reste dans ta voiture et surtout ne sort pas !!
Mayna - Ok.
Je roule et je grille les feux et quand j'arrive je voit qu'il y'a pleins de voitures qui veulent passer et j'aperçois la voiture de Mayna y'a Moha qui toque à sa vitre. Je descend de ma voiture pourquoi les keuf sont pas encore la wesh?
- Wesh tu fous quoi toi ?
Moha - Dit lui d'ouvrir.
- P**** toi ta un problème tu lui veut quoi ?
Moha - Elle a quelque chose qui est à moi.
- Et c'est quoi ce truc?
Moha - Mon tel.
Qu'esce ce que son tel fait avec Mayna ? Es-ce que Mayna me ment ? Elle m'aime pas ? Non impossible si non elle m'aurais pas appeler pour venir ici.
- N'importe quoi ton tel fait quoi avec Mayna?
Moha - Elle me l'avait pris tout à l'heure quand on était en train de faire nos exos.
Depuis quand ils se parlent eux ? je suis perdu Mayna elle a pas de pote surtout un homme que je sache chelou ça.
- Attend.
J'ouvre la portière et je monte dans la voiture je referme la portière.
- Askip t'a le tel de Moha tu fou quoi avec son tel wesh et depuis quand vous êtes potes tout les deux j'aimerais bien comprendre tu me ment à moi Mayna ? Genre le gars il te kiff et toi tu fais t'es exos avec lui ?
Mayna - Mais tu me raconte quoi toi ? Tu crois que j'ai le temps de parler avec ce gars mais jamais! Wesh tu me fait pas confiance ?Et Qu'esce que je ferais avec son tel ? Tout les jours il me harcèle et moi je l'évite a chaque fois.
- Vraiment? Es-ce que tu m'aime Mayna?
Mayna - Esce qu'on a vraiment le temps pour ça Rachid fait le partir tu voit pas le grand embouteillage qu'il fait là?
- Pourquoi tu a accepté que je prenne une deuxième femme alors ? Si tu m'aime vraiment tu n'aurais jamais accepté ça!
Mayna - Déjà laisse moi te dire un truc Rachid réfléchi bien C'est toi qui a décidé de te marier avec elle alors pourquoi tu vient me demander si je suis d'accord? Hein ? Tu ose douter de mon amour pour toi ? C'est toi que je doit demander si tu me fait confiance. Comment tu ose douter de moi?
Elle a raison... j'aurais jamais du douter d'elle.
- Smeh Mayna wAllah.
Moha toc encore à la vitre, je baisse la vitre.
Moha - Donne moi mon tel maintenant.
Mayna - Mais de quel tel tu parle t'es bête ou quoi ?
- vas y barre toi tu voit pas que tu bloque le passage ?
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...