Chapitre 52

111 14 2
                                    

Je ne le supporte plus il est de plus en plus méchant avec moi il rentre tard il sent le parfum de femme et il me dit qu'il ne me trompe pas ?

Je vais prendre mon manteau et prendre ma voiture et me barrer je suis parti dans un hôtel pas loin je voulais voir personne il m'énerve trop.

Suite.

C'est pas j'arrive à l'hôtel je reçoit un appel de ma mère sûrement pour voir Hassann.

Je réponds bien sûr.

Messenger appel vidéo.

Maman - Assalam enleikum ou est mon fils?

- Waenleikum Salam il est chez sa grand mère.

Maman - vous avez changé de décor ou quoi ? Vous êtes parti chez quelqu'un ?

- Je suis à l'hôtel.

Maman - Tu fait quoi à l'hôtel ? Tu t'es disputé avec ton mari ?

- Peut être que oui peut être que non.

Maman - Retourne immédiatement chez toi Mayna ou je prend l'avion ce soir même pour venir te frapper imbécile!

- Désolé maman..

Maman - Y'a pas désolé rien rentre ! Et si j'appel Rachid dans une heure et que tu n'es pas chez toi tu vas voir!

Même loin la bas elle a de l'emprise sur moi c'est abusé.

- Oui..

Maman - Rentre vraiment hein je rigole pas!

- Oui.. maman.

Je dort de l'hôtel après quelques minutes et je retourne chez moi comme elle me l'a dit mais on vas faire chambre à part comme d'hab hein.

C'est pas j'arrive à la maison et je voit des inconnus.

- Euh je peut vous aider ?

Le gars - Je suis Ilyes le cousin de Rachid et voici Lamia ma femme.

- Ah et il est où mon mari ?

Ilyes - il est parti faire dormir son fils qui pleure.

- Mon Hassann!!

Je cours vite dans sa chambre et je voit que Rachid le porte ooh *amoureuse* il est trop choux.

Il lève la tête et me voit il m'a fait chuuute Mdr, j'ai envie de le pardonner la.

Il pose le petit et on vas au salon rejoindre les invités de monsieur.

Rachid - Je vous présente ma femme Mayna.

Ilyes - enchanté t'es de quel origine ?

- Mahoraise comoco

Lamia - C'est quoi Comoco ?

- Mdr comorienne.

Ilyes - Ouais comme la femme de Mourad.

- Ouais..

On a discuté et on a commandé des pizza Parce que y'avais pas à mangé Mdr.

Après ça ce soir la moi et Rachid on a partagé la même chambre je sais pas ce qui lui a pris mais il m'a pris dans ces bras mais on ne se parle toujours pas quoi.

Le lendemain en me réveillant il était plus la alors que le gars il se réveille jamais avant moi quoi.

- Rachid?

Rachid - Je suis juste dans la salle de bain t'inquiète.

Je le rejoint dans la salle de bain il se cremais les cheveux.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant