Chapitre 59

136 13 0
                                    

Quelques moi sont passé Oumaiya à fait ses premiers pas et à eu ses 1 ans, Marwan a eu ses 3 ans et parle mieux qu'avant.

Je suis retourné travailler après la lune de miel , Rachid lui travail aussi.

Ma mère a découvert le vrai visage de la tante Mounafiki(Anrafat) quand mon père appris ça il l'a giflé c'était première fois que je voit mon père gifler une de ses soeur.

J'ai toujours pas pus contacter Ismaël.. je doit lui parler après ce qu'il m'a fait il a pas le droit de partir sans demander son reste. Rachid lui ça le met en rogne mais je lui cache rien moi je lui dirais tout.

Appartement 49📍

Rachid- Marwan ! Oumaiya arrêté à de courir partout là! Votre mère est fatiguée!

Marwan - Maman ! Tu est fatigué ?!

- Si ton père le dit c'est que c'est vrai pourquoi tu me demande bin oui je suis fatiguée j'ai fait le ménage trois fois aujourd'hui! Arrêtez à de salir la maison!

Oumaiya - Maman ! Tata!!!

Rachid - Ah non t'a déjà mangé tu vas grossir!

- Elle est déjà grosse ! Laisse la elle a le droit de manger !

Rachid - Ok tu vas assumer de la porter !

- ..

Je prend Oumaiya et je vais lui donner à manger.

Oumaiya - Mam mam (miam)

- C'est bon hein?

Oumaiya - ouiii!

Je fini de lui donner et on vas devant la télé pour regarder un match de Basket, ah oui concernant le basket MONSIEUR RACHID ne veut pas que SA FEMME joue dans une équipe majoritairement composé de mec mais lui il joue OKLM.

Les enfants on ne leur montre pas de dessin animé mais que des match de Basket.

Donc je disait on regardais un match et quelques minutes après quelqu'un toque à la porte.

Rachid - Vas ouvrir.

- Toi vas ouvrir!

Rachid - Je regarde mon match la vas ouvrir!

- ..Ok..

Rachid - Non laisse tu vas me bouder toute la journée obligé.

Il se lève et vas ouvrir.

Rachid - Gros!

Je me retourne et je voit Abdallah ils se tchéquent et il les laissent entrer il y avait Yasmina et leur fille Eliana.

- Aah ma fille !!

Je cours vers Elianna. Elle se cache derrière Abdallah.

- Toujour elle a peur des gens elle c'est quoi ça ?

Yasmina - Elle a peur de tout le monde.

- Ouais j'ai vue ça.

Abdallah - Y'a à graille?

- On dit grande soeur y'a à graille steuplé ton PETIT frère à faim!

Rachid - Toujours dans l'abus celle là obligé y'a à graille elle fait tout le temps manger ma fille tema comment elle est grosse!

- Hé je te permet pas !

Abdallah - Petite boule!!

Il prend Oumaiya dans ses bras.

Oumaiya - Abdal!!

Abdallah - Dites je peut adopter votre fille?

- C'est Parce que tu est marié que tu te sent homme ?

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant