Chapitre 23

155 15 5
                                    

Elle se retourne et me regarde alors que je lui cours après pour qu'elle arrête de courir l'imbécile elle arrive au milieu de la route et le camion klaxon j'arrive près d'elle et je la prend et je saute de l'autre côté de la route et on fait un vol plané puis trou noir.

Suite➡


Dans la peau de Karim

Je sait pas pourquoi un truc ma piqué sur le coeur je sort du taf et je reçoit un appel de ma daronne qui parle tellement vite comme d'hab que je comprend pas.

- Maman calme toi parle bien si non je comprendrais pas qu'esce qui est arrivé à Mayna?!

Daronne - Mayna à fait un accident de..

J'écoute pas plus et vais dans le parking et je prend ma voiture et je fonce à l'hôpital de Belle pierre et je demande son numéro de chambre à l'accueil et la meuf elle me dit qu'ils sont encore en salle d'opération.

De quoi elle parle elle ? Mayna a fait un accident avec quelqu'un? Mais qui ?

Je voit ma daronne en pleure avec un enfant dans les bras.

- Mama !

Daronne - Mon fils... sniff t'a soeur.. sniff.

- Mama ouwo moina bani ouwo ?(maman C'est l'enfant de qui ça ?) 

Daronne - C'est le fils de.. Rachid..

Donc c'est lui la deuxième personne.

- Comment ça ils ont fait un accident il s'est passé quoi?!

Daronne - Je sait pas on m'a juste appelé pour me demander si j'était bien sa mère et on ma dit que Mayna à failli se faire écraser par un camion mais que Rachid lui a sauvé la vie et ils ont perdu connaissance.

- Alors pourquoi ils sont en salle d'opération ?

?? - Madame ?

Ma daronne se lève et c'est une infirmière.

Daronne - Comment vas ma fille ? Elle s'est réveillé ?

- Calme toi maman c'est pas comme si elle va mourir.

La fille - Madame votre gendre vas bien mais votre fille est dans le coma.

Elle dit ça comme ça elle veut que je la tue ou quoi déjà ma mère elle pleure et maintenant elle vas devenir quoi ?

Je regarde ma mère et je voit son visage qui commence à changer.

- Mama !! Hé t'es folle toi d'où tu dit a ma mère calmement que sa fille elle est dans le coma t'a cru on était dans GTA elle vas oublier en recommencer la partie ou quoi et d'où ce mec c'est son genre t'es fou ou quoi? Vas y casse toi ta race là !

Elle s'en vas elle intérêt on est dans un hôpital je l'aurais encastré.

- Oh tu vas où là? donne moi le numéro de sa chambre non ?! Faut tout demander ici!

Elle - C'est la chambre 308 au 3em étage.

Ça se voit trop elle a peur tellement elle baisse la tête. Je dit à ma mère de me suivre.

- pose le il sait marcher non ? T'a pas vu comment il est grand ?

Elle voulais pas poser le gamin je lui ai pris le mioche dans les bras et je l'ai fait marché on a pris l'ascenseur et on arrive devant la porte j'hésite à entrer ma soeur est dans le coma et moi pendent qu'elle a fait son accident j'était où? En train de dessiner un plan de maison ça me saoul direct là je suis trop dégoûté

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant