Chapitre 37

128 15 0
                                    

- Oui le BG de docteur. Attend je te raconte..

Suite➡

Je lui raconte tout.

Charifa - Mais elle aussi elle est folle parce que elle sait où tu habite elle avait son num elle aurais pu essayer de l'appeller pour savoir si c'était pas une blague hein! Et ton Ismaël là il a pas de vie hein. C'est n'importe quoi.

- Oui mais bon c'était pas son mektoub.

Charifa - Tu sais que Rachida et moi on est pas pote du tout.

- Ah Bon?

Charifa - Oui on habite dans le même bâtiment en plus. Normalement on devrais même pas se connaître, enfaite askip elle kiffe mon mari jamais je vais la laisser faire wesh n'importe quoi moi je vais accepter qu'elle regarde juste mon mari? Un jour Yazid l'a tabassé juste pour ça elle était parti au restau avec mon mari comme ça folle elle et le pire c'est que Momo il es parti avec elle moi je croyais qu'il était à la chicha mais quand il est arrivé J'ai senti un parfum bizarre, je lui ai demandé comment ça il ma trompé avec elle que il voulais pas répondre c'est pour ça que je suis parti à la Réunion et j'ai rien dit à mes parents et à mon retour il m'a dit qu'il a rien fait avec elle ils était juste au restaurant mais c'est l'autre qui a sauté sur lui je suis parti me tape avec elle et Yazid est parti voir Momo pour demander pourquoi j'ai fait ça et après il a hagar sa soeur de ouf depuis elle fait plus ça mais j'ai pas confiance.

J'était choqué de ce qu'elle m'a raconté heureusement que c'est la soeur de Rachid c'est pour ça que quand je lui ai dite de venir elle voulais pas..

- Bah moi franchement je vais te dire cette fille je l'aime bien c'est ma future belle soeur je peut pas ne pas lui parler par rapport à ce qu'elle ta fait mais franchement ça ma choqué.

Charifa - Je suis désolé mais si un jour elle t'invite m'invite surtout pas mais ce que je comprend pas c'est Momo il m'avait parlé de deuxième femme mais moi franchement jamais je pourrais pas le supporter si il se marie avec cette Rachid 2  je vais demander à ce qu'il me Répudie.

- Dit pas ça !

Charifa - Tu sais je ne me suis pas disputé aussi fort avec mon mari comme ça je te jure mais je veut pas d'une co-épouse.

- Ça se voit trop que t'es vénère vas boire de l'eau ça vas te calmer.

Ça se voit trop elle est énervée elle tremblais rien qu'en parlant. Je suis parti prendre de l'eau et je lui ai donné elle a bu.

Khalida a commencé à pleurer.

Charifa est parti la prendre elle est toute mignonne elle a un ans. C'est une métisse vous aurez compris mdr elle a les yeux de Momo et ses cheveux sont bouclée et lisses elle est trop mignonne.

Khalida - Salam enleikum.

- Waenleikum Salam ça vas bébé?

Khalida - Taya yaya totaya!

Aah ça veut dire que les femmes ne savent pas faire de cabanes...

Charifa - Elle a dit oui et toi ?

- T'es sûre?

Charifa - Je crois je sais pas moi des fois avec Momo on fait genre on traduit ce quelle dit Mdr elle abuse parce qu'une fois je lui ai dit oui c'est bon j'ai compris et elle est parti prendre ses chaussures, J'ai compris qu'elle voulais sortir mdr.

- C'est ma fille ça, vien la Khalida Karim aurais voulu la voir je sait pas pourquoi il vont chicher dans l'après midi.

Charifa - Tu vas pas aller chez ta belle famille ?

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant