Chapitre 45

128 14 8
                                    

Dans la peau de Rania

Suite➡

WAllah je suis choqué ! je viens de me marier avec un homme qui ne m'aime pas et en plus il a déjà une femme et moi dans l'histoire je suis quoi zebbi ?

Je vais dans ma chambre et j'appelle ma shab Neyla.

Neyla - Wesh la thongue ?! Alors ton nouveau mari il est beau comment? Envoie votre photo de mariage.

- De quel photo tu me parle si non tu vas bien ?! Ça fait une semaine qu'on s'est pas vue zebbi.

Neyla - Donne moi ton adresse et je viendrais te voir ! Mais on parlais de ton mariage la pourquoi t'a pas pris de photo ?

- Enfaite mon mari ne m'aime pas. Il a déjà une femme et ça m'énerve zebbi.

Neyla - zebbi! C'est pas vrai comment ils ont pu te faire ça ? J'arrive pas à y croire!

- Mais je vais pas rester là t'inquiète je vais tout faire pour qu'il m'aime hein non mais c'est mon mari même si je doit le partager avec une autre mais je vais pas rester comme ça quand même.

Neyla - Bien dit ma belle défend toi et surtout soit gentille avec ta co-épouse même si elle est méchante.

- Non elle est gentille t'inquiète tu voit tout à l'heure elle voulais qu'il tienne ma main et elle m'a même défendu que oui moi aussi je suis sa femme et que c'était le jour de notre mariage je suis sûre que je vais bien m'entendre avec elle.

Neyla - Hé ne me remplace pas hein wAllah si tu me remplace avec cette fille c'est mort entre nous.

- Toi t'est la meilleur wesh on se connais depuis la naissance t'est ma soeur zebi.

Neyla - Ouais donne moi ton adresse comme ça je vien te voir.

- C'est quand que tu te marie toi ?

Neyla - Quand j'aurai trouvé un mari.

- Ok mdr attend je vais demander l'adresse.

Je sort ah oui je vous ai pas dit mais tout le monde est déjà parti je vais toquer à la chambre de ma co-épouse.

??- Oui ?

J'ouvre la porte.

- En faite je voulais te demander l'adresse d'ici.

Rachid - Bon moi je sort.

Mayna - Tu vas où ?

Rachid - Je reviendrais dans un mois.

- C'est à cause de moi ?

Rachid - Toi me parle pas.

Mayna - Rachid tu lui parles pas comme ça, c'est ta femme ! Ça se fait pas ! C'est injuste.

Pourquoi elle me défend ça lui fait pas mal au coeur d'avoir une co-épouse?

Rachid - Mayna! Je t'ai déjà dit que ma seule femme c'est toi ok ? Elle est juste la parce que mémé jelda la décidé! Vas y j'me casse et j'emmène Marwan je reviendrais quand tu m'appelleras pour me dire que cette fille n'est plus là.

Mayna - Rachid tu vas nulle part ok ? Si tu franchi le pas de cette maison wAllah tu me reverrai plus de ta vie.

Elle a le sang chaud elle wAllah je la kiff.

Rachid - Vraiment ?

Mayna - Alors réfléchi à ce que tu vas faire et si tu pars tu laisse mon fils ici tu l'enmene nul part!

Rachid - C'est bon alors je vais juste chez Yazid et je reviens.

Mayna - Tu reviens avant ce soir.

Rachid - Oui c'est bon allé.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant