Dans la peau de Rachid.
Elle me manque cette folle pourquoi elle est parti ? Toute façon c'est ma faute j'ai pas à me plaindre.
Trois jours plus tard.
Je suis retourné chez mes parents, tout les jours j'arrête pas de penser à elle je me suis dit bon ça va passer mais c'est mort.
Un soir elle m'appelle.
Ma vie📲
- Ouais..
Mayna - Divorce moi.
- Quoi?
Mayna - Divorce moi, on s'est quittés c'est fini maintenant.
- Et si je veut pas ? Tu vas faire quoi?
Mayna - Je peut aller voir un Imam.
- Bon ok je.. te divorce..
Dans la peau de Mayna.
- *pleure*..
Il l'a fait...?
- Salam et je te souhaite une belle vie.
Rachid - Ouais..
Je raccroche.
Je pleure toute mes larmes je souffre, je veut pas manger mais mes parents me forcent.
Je vais dans la cuisine chercher de l'eau que je voir Ismaël il a pas changé toujours aussi beau. Pas le temps, je vais dans la cuisine et je prend ma bouteille d'eau. Quand je me suis retourné j'ai vue Ismaël.
Ismaël - Assalam enleikum.
- Waenleikum salam.
Ismaël- T'a maigri tu joue plu au basket ?
- Mdr c'est loin derrière moi ça je regarde que les matchs bientôt je vais revenir mais pour l'instant je chercher un avenir.
Ismaël - Mdr tu est plus mature qu'avant a ce que je voit.
- T'a vue ça hein?
Je viens de remarquer que j'avais pas mon voile sur la tête, j'ai pris un torchon.
Ismaël - C'est trop tard je les ai déjà vue hein, j'ai entendu dire que tu as divorcé..
- Ouais la vie n'est pas toujours rose.
Ismaël - Et si je te rendais la vie rose ?
- Lol toi ? Mdr laisse tomber je préfère rester célibataire que de me mettre avec toi même si tu est le dernière homme qui reste sur terre.
Ismaël - Ça pique.., et pourquoi ?
- Tu à fait quoi de ce que je ressentais pour toi ? Franchement y'a pas quelqu'un qui m'a fait plus souffrir que toi combien de fois tu m'a recallé sachant que tu m'aimais aussi mais t'assumais pas.
Ismaël - Pardon.
- Ah non mais je t'ai déjà pardonné t'inquiète mais c'est juste que j'arrive pas à oublier ce que tu m'as fait.
Ismaël - Tu sais ?
- Quoi ?
Ismaël - Je t'aime.
Oh C'est trop mignon mais non.
- Laisse tomber Ismaël.
Ismaël - J'aurais juré si t'etait blanche t'aurais rougie. Mdr t'est mignonne.
- Non je suis pas mignonne je suis belle.
Il peut tout essayer ça marchera pas entre nous.
Ismaël - Tu veut vraiment pas de moi ?
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...