Je vais dans ma chambre et je m'allonger sur le lit avec mon smartphone et je regarde dans mes applis regarder la vie des gens sur snap et je voit le snap de Rachid il a écrit "Pourquoi les meufs ça rage pour R?" Salaud. Il vas m'entendre.
Suite➡️
Je pose mon tel sur la table de chevet et je fait crari je dort.
Je ferme les yeux et je sent quelqu'un monter sur le lit et qui me touche.
- Oh me touche pas !
Rachid - J'ai le droit de te toucher t'es ma femme..
- Je veut pas que tu me touche tu comprend pas ou quoi ?
Rachid - Tu vas t'énerver encore longtemps ?
- Tant que tu ne m'auras pas demandé pardon et admis que tu as tord! Et supprimer ta story.
Rachid - Je suis désolé j'ai eu tord.
Il prend son tel et me montre il supprime sa story.
Rachid - C'est bon ?
- Masse moi aussi!
Rachid - T'es sah toi ?
- Tu veut te faire pardonner ou pas ?
Rachid - T'abuse pas un peu ?
- Je suis ta femme et en plus je suis enceinte, alors soit tu me masse soit tu n'auras droit qu'à des nuit sur le canapé je te préviens.
Rachid - ...*réfléchi longtemps*.. Ok..
Il se lève et vas prendre la crème et j'enlève mon haut et il commence à me masser ça fait du bien ..
Il fini de me masser et me regarde.. Je fait semblant de dormir.
Rachid - Tout mignonne.
Il me fait un bisou sur le dos et dors en mettant ses bras autour de ma taille j'attend qu'il s'endorme et je me retourne pour faire face à lui je lui caresse les cheveux.
- Tu peut arrêter de faire semblant de dormir maintenant.
Rachid - Comment tu sait ?
- Je savait que tu savait que je faisait semblant de dormir du coup tu à fait la même pour pouvoir me prendre a mon propre jeux.
Rachid - Alors tu me pardonne ?
- N..
Je fini pas ma phrase qu'il m'embrasse.
...Aujourd'hui c'est le mariage de Karim le nikkah s'est fait le matin et la fête le soir même après ça Je suis rentré chez moi avec Rachid. Karim et moi on se parle vraiment plus à chaque fois qu'il veut me parler je lui fou des vent.
Rachid - Ça a servi à quoi d'aller à son mariage ?
- Laisse moi Rachid laisse moi.
Rachid - Ok..
Il s'en vas dans la chambre.
Marwan - Maman papa est en colère?
- Non chéri t'inquiète pas viens je te chanter une berceuse.
Marwan - Ouiii!
- Cri pas Oumaiya dors.
Marwan - D'accord.
Je les enmene dans leurs chambre je met Oumaiya dans son lit et Marwan monte dans son lit je lui chante une berceuse en arabe.
- Sabi Sakhir, yasir kabir, yakhtarul widyanyat fil miyar, wa houwa youkhalass, houria tal djann, maania 3inchan di hana fii hana.petit enfant, deviendras grand, il franchiras les océan, il sauvera, la fée des djin et tout les deux seront heureux.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
Lãng mạnMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...