Chapitre 4

283 17 0
                                    

On fini nos glaces et on prend le bus.

Quand j'arrive chez moi je salam ma mère et Samira(l'intellect) et je vais me préparer pour faire la prière de zohr et après je me prépare pour aller jouer au basket je m'habille en complet Lakers, je met une casquette à la place de mon voile, je prend mon sac et met mes vêtements de rechange dedans, et je vais à la cuisine prendre ma bouteille d'eau au frigo et après je vais au salon regarder un match de la NBA quand Karim arrive.

Karim - Mayna allons-y .

Je me lève prend mon sac et on sort on arrive en bas il tchèque le teneurs de mur et on entre dans sa BM. Il met du Niska il kiff il est pour le PSG.

On chante et après je met du Dabs. Il me regarde bizarrement.

On arrive dans le terrain il vas jouer au foot avec Ismaël et son équipe, et moi je vais dans le gymnase et j'entre dans les vestiaires je met mon bandeau je salut mes coéquipiers y'a que deux filles dans l'équipes les autres c'est des garçon. On joue dans une heure alors je sort pour aller matter les garçons et faire semblant d'encourager Karim alors que je ne regarde qu'Ismaël, je suis pas seule hein y'a pleins de filles qui viennent les matter(les joueuse de tennis et handball).

Ils sont en trin de s'échauffer quand quelqu'un de nouveau arrive. Attend ! c'est pas Rachid ça ? non mais je rêve il fout quoi ici ? il s'approche du capitaine qui n'est que Karim, j'entend pas ce qu'ils disent.

Dans la peau de Karim

J'était en train de m'échauffer tranquille quand y'a un rebeu qui vient sur le terrain.

Ismaël - Frère.

- Ouais c'est bon.

le rebeu - Je veut faire partie de votre équipe si c'est possible.

- Vas falloir faire tes preuvs, tu joue attaquant ou défenseur ?

lui - Attaquant, Rachid.

- Karim.

On se serre la main.

Ismaël - Je te prend a 1 contre 1 si t'arrive a me prendre le balon et marquer 5 but tu intègre.

Rachid - ok.

Retour dans la peau de Mayna.

Je sais pas de quoi ils ont parlé et je voit Ismaël courrir avec le ballon et Rachid le lui prend rapidement. baah c'est un bon lui.

Il marque un premier but en faite Ismaël n'a pas vue le ballon passer même nous wesh.

Ils continuent et après Ismaël 2-5 Rachid ils arrêtent le match.

Je sort et je vais dans le gymnase et on commence dans 20 minute on joue contre une équipe où y'a pas de meuf encore heureux la dernière fois qu'on a jouer contre une équipe où y'avais des meufs elle on fait semblant d'être blessé pour aller sur le banc de touche.

on vas jouer contre l'équipe de Saint-paul nous c'est l'équipe de Saint-Denis

après 20 mins, on entre dans le terrain on commence a jouer et moi avec mes 1,72 je fait que dunker, non pas que je joue en solo mais c'est vrai que je fait ça des fois enfaite, on a fini le match SD 103 - 95 SP, c'est moi qui ai marqué le derniers but a 3 point.

je me dirige vers les vestiaires quand je vois les garçons de l'équipe de Karim défiler torce nu je voit les pecs de tous, ceux de Rachid mama il en a plus qu'Ismaël, pourquoi je fait la diff franchement rien que y'a Karim qui me ragarde mal que je me dirrige vers les vestiaires.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant