Chapitre 12

180 18 0
                                    

Rachid - ...Hmm je suis d'accord et après ça on devient juste des simples amis c'est ça ?

- Tu a tout compris ! 😊.

Suite➡

Je lui tend ma main, et on se serre la main.

Rachid - Tu pense qu'en combien de temps tu vas réussir ?

- Un mois.

Rachid - Ok.

Le jeux commence maintenant.

Je vous passe l'après midi j'ai appelé mes parents et j'ai essayée de les draguer un peut pour qu'ils abandonnent cette histoire de mariage et après deux heures ils ont finalement cédé, je suis de retours chez moi et je suis heureuse.

Je vous passe encore 3 semaine. Je ne pense plus à Ismaël en ce moment, je pense plutôt à mes études et j'ai décidé d'arrêter l'anglais et de faire une filière qui m'enmènera loin, vous le saurez plus tard Ma soeur à commencé à se sociabiliser mais elle a encore des progrès a faire c'est de ne pas avoir toujours raison, ma mère quand à elle laisse tomber toujours avec son pot de chocolat mais croyez pas elle est grosse hein c'est juste qu'elle veut grossir parce que mon père dit qu'elle ne mange pas assez.

Moi je m'améliore en Anglais grâce à Rachid vue qu'il est bon, ah oui et finalement il a rejoint l'équipe de basket, et il a même dit que son fils va bientôt le rejoindre et vivre ici avec lui et il a demandé à ma mère et elle accepté qu'il vienne et aussi de s'en occuper. J'ai finalement adhéré Fatima on a trop les mêmes délires alors Karim à dit qu'il attend d'être près à affronter les parents de Fatima.

Moi je suis toujours célibataire bah ouais. Il y'a une cousine a moi qui vas bientôt arriver elle s'appelle Charifa elle à le même âge que moi mais elle est marié et une petite princesse Khalida .

J'ai appris beaucoup de choses sur Rachid qui pourrons m'aider à le faire oublier Malika oui c'est le nom de sa defunte femme il m'a raconté son histoire et j'ai faillit pleurer mais je suis une bonhomme moi. J'ai appris qu'il est métisse son père est Alger et sa mère Italienne, son fils s'appelle Marwan et sa mère était algerienne, il vivait dans le 93 et ils bicravait avant ça m'a choqué mais bon tant mieux qu'il ait arrêté la bicrave. Il est beau et fait 1,77 il es très bon en basket la semaine dernière il nous a fait gagner maintenant je ne joue plus en solo mais avec lui.

Abdallah lui a trouvé un copine et il a dit que quand il aura 19 ans il va l'épouser mais c'est encore loin mon pote hein il a 16 ans.

Aujourd'hui nous sommes mardi et c'est demain que vas arriver ma cousine Charifa elle a dit qu'elle vas venir que pour trois jours parce qu'elle vas manquer à son mari il n'avait qu'à venir avec elle non ? Tchiiip.

Je me lève par mon réveil matinal Samira.

- Samira tu veux quoi encore je t'ai déjà dit essaie pas d'être normal les gens vont te trouver Zarbi.

Samira - Ça veut dire quoi zarbi ?

Pas trop intelligente hein ! En fait elle est tellement intelligente qu'elle ne connait pas nos expressions mdr on dirait elle date du 18e Siècle.

- ça veut dire bizarre,... Attend tu note quoi là ?

Samira - Je note pour ne pas oublier.

- t'a pas besoin de noter ça reste dans ta tête non? l'intelligence*rires*

Je me lève de mon lit et vais faire les habitudes du matin c'est-à-dire toilettes prière et madressah et je vais à la fac ensuite. Je retrouve Rachid à l'entré de la BU.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant