Chapitre 26

130 16 4
                                    

Ah merde Mayna est chez moi et J'ai donné mon adresse à Rachida ooh nooon!

Suite➡

Je sort de la mosquée j'allais prendre le bus quand je croise Karim.

Karim - Tu sait pas où est Mayna ? Elle a disparu de l'hôpital sans nouvelle.

- Tu te fous de moi ? Tu sait pas surveiller ta soeur et tu veut quoi ? Pourquoi tu demande pas à Ismaël il était avec elle non ?

Karim - Il sait pas où elle est.

- Elle est chez moi, à 4 h du matin elle est venue chez moi.

Je suis sûre qu'il veut se battre avec moi mais il bouge pas.

Karim - Ok allons chez toi je vais récupérer ma soeur.

Il monte dans sa voiture et je monte aussi il met du PNL et on arrive devant chez moi et il arrête la voiture.

Je descend et on monte j'ouvre la porte et y'a Mayna qui jour avec Marwan.

Karim - Tu fou quoi ici ? Tu était dans le coma il a quelques heures et en plus à cause de lui et tu ose venir chez lui ?

Mayna - Karim ? Je sais mais je ne sais pas par quel miracle je suis en vie alors que je me rappelle je j'ai failli me faire écraser par un camion c'était peut-être un rêve qui sait ? En tout cas c'est Rachid le plus blessé dans l'histoire et pas moi regarde il a des bandages sur le corps alors que moi non.

- Mayna c'est bon rentre je suis sûre qu'ils sont inquiet.

Karim - Ouais Mayna on rentre.

Mayna - Mais..

- Rentre..

Dans la peau de Mayna

Mais pourquoi il dit pas à Karim qu'il m'aime il a peur de quoi ?

- Rachid?

Rachid - Quoi ?

- Dit lui.

Rachid - Karim je vais venir demander la main de Mayna je veut l'épouser.

Karim - Tu te fou de moi ? Mayna c'est quoi le dile tu kiff ce gars maintenant ? Tu veut te marier avec lui?

- Oui.. Je l'aime depuis longtemps.

Karim - à cause de lui tu était dans le coma Mayna tu sait ça ?

Rachid - Oui mais si je l'avait pas sauvé de l'accident de camion elle serais plus la aujourd'hui et tu n'aurais personne sur qui crier!

Karim - Mayna on rentre!

- Non pas tant que tu auras dit oui Karim laisse moi être heureuse dans ma vie tu a dit que tu accepterais n'importe qui sauf Ismaël et tu sait Ismaël ma demandé ma main ce matin.

Karim - Il a fait ça ?!.

- Oui et il a dit qu'il ma menti et qu'il m'aimais mais moi je l'aime plus maintenant!

Il fallait que je trouve un truc pour qu'il change d'avis sur Rachid.
Il commence à serrer son poing.

- Et en plus Rachid lui ma sauvé la vie deux fois et c'est de ma faute si j'ai failli avoir cet accident pas sa faute à lui.

Karim - Tu dit que Ismaël t'a dit ça il ta vraiment dit ça ?

- Oui je te jure demande à Rachid!

Je me rappelle que Rachid avait dit qu'il avait entendu Ismaël demander ma main.

Rachid - C'est vrai mais c'est quoi le problème ?

Karim sort en furie je sait où il vas alors on le suit moi et Rachid il prend son fils et on monte vite dans la voiture de Karim et il roule vite quand on arrive devant le bâtiment d'Ismaël il était dans les escaliers avec des potes à lui.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant