J'ouvre les rideau un par un et de plus en plus je perdais espoir.
- Marwan !! Oumaiya !! Bilel!!
J'entend un bébé pleurer c'est Bilel c'est certain!
Je vais vers le rideau et je voit tout mes enfants sains et sauf je les prend tous dans mes bras.
- Mes bébé ..
Ou est mon mari ?
Suite➡️
Je laisse mes enfants là et je vais voir une infirmière et lui demande ou est mon mari.
Elle - Je suis vraiment désolé madame mais votre mari fait partie des personnes porté disparus.
- Et vous me dites ça comme ça ? Que mon mari est porté disparu ? Si j'apprend que mon mari est mort je porte plainte contre les pilotes !! Vous croyez que ça se fait de jouer avec la vie des gens ?!! Si vous savez pas piloter un avion ne pilotez pas point !! Mon mari a disparu ?! Mais c'est une grosse blague ?!!
Elle - Calmez vous mademoiselle nous sommes infirmière et médecin et non pas pilotes.
Elle reste calme alors que je viens de lui crier dessus quelle patience.
- Je suis désolé de vous avoir crié dessus je ne sais pas ce qu'il m'a pris..
Je suis parti revoir mes bébé, quelques heurs plus tard ils nous ont donné des papiers parceque nos visa et cartes d'identités ont été perdu dans l'accident tout ça m'énerve. Après ça un taxi nous a demandé ou on habitait j'ai une tête d'algerienne moi ? En plus mes gosses ne me ressemblent même pas ils vont croire que je les ai volé je ne sais où, et en plus Marwan lui n'arrête pas de poser des question Bilel pleurer et Oumaiya choqué toujours silencieuse depuis que je l'ai vue tout à l'heure.
- Vous connaissez Madame Jelda Boumaiza?
Le chauffeur - Ah la gentille dame oui on est voisin.
Il a zéro accent le gars.
- Vous vivez ici ?
Lui - Non je vie en métropole mais je suis venu ici pour prendre des vacances mais il faut que je taf un peu.
- Ah donc vous connaissez Rachid ?
Lui - Le petit fils de Mémé Jelda ?
- Oui.. mon mari..
Lui - Mémé jelda accepter une renoie?!
- Toi aussi t'es rasciste ?
Lui - Non je trouve que vous avez une belle peau.
- Ah..
On arrive devant chez mémé Jelda le gars m'aide à enmener Bilel et moi je tiens la main des petits.
On entre.
Le gars - Jelda! C'est moi ! Nasser!
Mémé Jelda - Ah mon fils entre!
C'est une petite maison collé avec les autres.
Il entre et je le suis avec les enfants.
Nasser- Assalam enleikum ça vas ?
Mémé - Waenleikum salam Alhamdulillah et toi Wouldi.
??- Mayna ?! C'est toi ?!
Je regarde et c'est Binta
Je lâche les enfants et je cours dans ses bras et la j'ai commencé à pleurer. Là j'ai réalisé que Rachid avait disparu
- Rachid !.. Rachid mon mari.. il a disparu.. on.. notre avion il a craché.. et.. mon mari *sniff*..
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...