Chapitre 42

136 14 3
                                    

Rachid - Bon je vais à la fac alors ?

- Non c'est bon reste avec moi.

Rachid - Je savais.

ok lui.

Suite➡

Il monte sur le lit et s'allonge à côté de moi on dirais il veut tomber malade aussi.

Rachid - Ça me rappelle le jour où tu était venu me soigner là.

- Mdr et après tu m'a embrassé je crois que J'ai commencé à t'aimer à ce moment là.

Rachid - Et dire qu'on est marié maintenant chelou tout ça.

- Je sais pas si notre histoire vas continuer après l'arrivé de ta grand mère mais vivons la comme si de rien était.

Rachid - Elle vas pas nous séparer crois moi.

- Je te crois.

Bon bah on vas avancer la date aujourd'hui tout se passe mon anniversaire les deux derniers mois rien ne s'est passé de spéciale à part que ma mère est à 8 mois de grossesse, C'est enfin le jour tant attendu de tout le monde.

C'est le père de Rachid qui est parti récupérer sa grand mère à L'aéroport et c'est aujourd'hui qu'elle vas découvrir que Rachid s'est marié avec moi. C'est peut être mon anniversaire mais j'y pense pas vraiment je pense qu'au fait que sa grand mère vas venir me critiquer.

Yazid arrive avec un femme (celle en media) et est magnifique Ma Sha Allah et elle a un bébé dans sa main mais ce serais pas là certaine Binta ?

Khelti - Yazid ? Qu'esce que C'est?

Yazid - Je vous présente ma femme Binta et ma fille Assiah elle est née il y'a 4 jours.

Ah bon ? C'était ça qu'il attendais? Un enfant ? C'est trop mignon mais et Ziza ?

Rachid - Salam Binta.

Binta - Salam Rachid ça fait longtemps.

Yazid - Binta je te présente ma mère et et ma soeur Rachi..

Attendez attendez j'espère avoir raison mais je suis pas sûre enfaite tout les jours ils l'appellent Rachid 2 esce qu'il vas l'appeller comme ça aujourd'hui?

Suspense suite dans le prochain chapitre dans un mois tout au plus Mdr non je dehek.

Yazid - ...Rachida Mais tu peut l'appeller Rachid 2 si ça te plait C'est la même chose.

Je rêve comment il aime pas sa soeur lui?

Rachida - Appelle moi Rachida ou on vas jamais s'entendre.

Binta - Rachida.

Yazid - Et voilà la belle soeur dont je te parlais.

Ah bon il a parlé de moi ? Je me sens fraîche.

Binta - Mayna ? Tu es très belle Ma Sha allah tu est plus belle que Malika.

Elle connais Malika ? Et pourquoi elle parle d'elle ?

Rachid - parlons pas de ça tu veut ?

Binta - En tout cas je suis désolé de faire éruption dans vos vies.

Khelti - Moi je j'accepte mais C'est ma belle mère qui..

On est 3 dans cette situation moi ma belle mère et ma belle soeur Binta.

Yazid - Mémé ne pourras rien dire j'ai déjà divorcé Ziza. Elle a pleuré mais elle va s'en remettre.

La grand mère en question arrive enfin J'ai tellement peur que j'ai des papillons dans le ventre je sait pas si je doit aller me cacher ou quoi C'est trop chelou wesh.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant